CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"

Aller en bas 
+5
guy
claude millet
Cabanne
Michel
Sergent LOMBART
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:26

Salut à tous, un peu de nostalgie pour mes 45 ans et voilà que je me remets à croire de retrouver des potes de la 83/10 qui ont fait mayotte b4 mois de 12/83 à 03/84 et 6 mois au sud liban avec le régiment au complet.
j'étais caporal, section du Lt CHARLES, Cie du Cpt SOUM.
Il y aura certainement des anciens qui se souviendront et il est important de conserver le contact car ces 2 années marsouins ont été parmi les plus riches de ma vie de baroud.
je vis depuis 8 ans en Guadeloupe.
paramicalement votre,
Alain BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:10

Salut Alain !

C'est dingue comment les anciens paras arrivés à 45/50 ans reviennent à leur période militaire ..

Nostalgie quand tu nous tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:17

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:49

Bonsoir et bienvenue parmi nous,Blanc!!!

Comme le précise SL "Para un jour==>Para Toujours"

Amitiés,JPC
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:50

Bienvenue Blanc dans la bonne rubrique, là au moins on t'a repéré...

Envoie nous de belles photos et fais nous réver du paradis sur terre...ICI
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptySam 18 Oct 2008 - 23:41

BIENVENUE SUR LE SITE BLANC ET AU PLAISIR DE TE LIRE
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:37

bienvenue....
je vois ta présentation avec retard.....suis arrivé en 81 puis passé chef de groupe en 82 et 83 de.....jaune22. capitaine madeuf puis le capitaine soum qui est arrivé en mai il me semble. tu as eu le lt charles qui a remplacé l'adjudant iung .je suis arrivé en fin de contrat pour les grandes vacances....et comme toi sud liban de debut 10/82 à fin 04/83.

"croire et oser"."etre et durer"."souple et felin toujours plus loin"= la jaune
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:01

Bonjour ,Blanc ,et Bienvenue parmi nous
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
templier27
confirmé
confirmé
templier27



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:23

blanc a écrit:
mayotte b4 mois de 12/83 à 03/84

Bonsoir,

Sois le bienvenu parmi nous

J'étais moi aussi à Mayotte pendant cette période (de 82 à 84), mais au sein de la Légion étrangère

A+
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" Empty
MessageSujet: Re: BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"   BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc" EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:01

Salut à toi l'Ami
Mes amitiés Para
Coltinou
326844
Revenir en haut Aller en bas
 
BLANC Alain 83/10 - mayotte et jaune 2 au sud liban."blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAYOTTE : le chaos. LIBRE OPINION du Contre amiral François JOURDIER. Mayotte subit une crise grave : manifestations, grèves, barrages routiers...,
» Médaille Militaire
» "JAUNE 2" PMP brevet 450.304 - 8ème RPIMa présentation
»  lutter contre l’immigration à Mayotte inspirent Chaunu.
» La départementalisation de Mayotte, un cadeau empoisonné pour la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: