|
| Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement | |
| | Auteur | Message |
---|
Jfme enregistré
| Sujet: Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement Mar 3 Nov 2015 - 23:04 | |
| https://www.facebook.com/fabrice.schneider.14/videos/882609681801804/ 1 761 264 vues au 3 novembre 2015 - Meïr Ben-Hayoun a écrit:
- Les mêmes crétins de l'Elysée, de la Maison blanche et d'ailleurs qui l'ont déboulonné sont ceux qui veulent de force nous imposer un Etat arabe d'invasion terroriste nazislamiste sur la Terre d'Israel, ce qu'ils appellent l'Etat dit "palestinien", une entité qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais! Mais nous les Juifs , on n'est pas Kadhafi ni les Lybiens qui flanchent dès les premières balles. On combattra jusqu'à la dernière goutte de sang de l'ennemi nazislamiste. Pour cela, nous sommes probablement le seul espoir et le seul rempart pour le monde civilisé contre la barbarie de l'islamisme.
| |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement Mer 4 Nov 2015 - 12:01 | |
| Sarkozy voulait sa petite guerre, et voilà nous sommes maintenant dans un vrai conflit, quel honte pour ce président, qui veut encore nous donner des leçons! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement Mer 4 Nov 2015 - 12:08 | |
| - Moammar Kadafi a écrit:
- ...il y aurait un déversement de millions d'Africains clandestins en Italie, en France...
| Sujet: Re: Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement Mer 4 Nov 2015 - 12:24 | |
| Une belle lucidité pour l'époque... nos gouvernants sont responsables des c.nséquences... et notamment le vertueux Sarkozy... | |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement Mer 4 Nov 2015 - 15:59 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement Jeu 5 Nov 2015 - 8:54 | |
| - Alerte Guépard a écrit:
- Le vertueux sarkozy???
Vous avez dit vertueux??? | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement Jeu 5 Nov 2015 - 10:23 | |
| Oui le petit qui nous fait la morale et nous dit avoir trouvé las remèdes à tous, les maux... | |
| | | | Mouammar Khadafi nous avait prévenu Fabrice Schneider: Une video de kadafi que j avais garder sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement | |
|