|
| Organigramme 1e DBCCP | |
| | Auteur | Message |
---|
joe confirmé
| Sujet: Organigramme 1e DBCCP Jeu 12 Nov 2015 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait éclairer ma lanterne sur l'organisation et le fonctionnement de la 1e dbccp à Meucon. Voici certains sigles de cie et de groupes qui la composait: CIT, CI1, CI2, CCS, CPI, Cie F, Cie C, Cie B, Cie D, BCI, CIR, CES, CA/CI, CEM, SMP, B Commandement, CCF, GIR, CT, SSTC, CSA, CIP, CIA...
Par avance merci Bonne journée Julien | |
| | | joe confirmé
| Sujet: Organnigramme 1e dbccp années 48-52 Dim 24 Jan 2016 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous, Un petit up avec des résultats que j'ai déjà trouvé: CIT, CI1, Cie d'instruction 1 CI2, Cie d'instruction 2 CCS, Cie commandement et services CPI, Cie F, Cie C, Cie B, Cie D, BCI, CIR, CES, Cie école de saut CA/CI, Cie administrative du centre d'instruction CEM, SMP, B cdt, Cie de commandement CCF, GIR, CT, SSTC, Section d'instruction des télégraphes coloniaux CSA, CIP, CIA CJA, Cie jeeps armées
Merci Joe | |
| | | joe confirmé
| Sujet: Re: Organigramme 1e DBCCP Dim 24 Jan 2016 - 20:11 | |
| - joe a écrit:
- Bonsoir à tous,
Un petit up avec des résultats que j'ai déjà trouvé: CIT, CI1, Cie d'instruction 1 CI2, Cie d'instruction 2 CCS, Cie commandement et services CPI, Cie F, Cie C, Cie B, Cie D, BCI, CIR, CES, Centre école de saut CA/CI, Cie administrative du centre d'instruction CEM, SMP, B cdt, Cie de commandement CCF, GIR, CT, SSTC, Section d'instruction des télégraphes coloniaux CSA, CIP, CIA CJA, Cie jeeps armées
Merci Joe | |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: Organigramme 1e DBCCP Dim 24 Jan 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir, J'ai des vieux N° allo Ancre qui doivent aborder la question de la 1è DBCCP de Meucon, le tout c'est de remettre la main dessus ! Cdlt Jérôme | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Organigramme 1e DBCCP Dim 24 Jan 2016 - 20:40 | |
| En attendant de regarder mon organigramme historique des TAP, voici les insignes des BCCP. Et un lien vers le site où il y a pas mal d'informations. http://paras-colos.over-blog.com/article-historique-de-la-1ere-dbccp-54584882.html " /> | |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: Organigramme 1e DBCCP Dim 24 Jan 2016 - 22:18 | |
| Re, Superbe lien vers le Blog de mon ami Lionel CASSIEDE, malheureusement décédé depuis, c'est justement moi qui lui avait fourni toutes ces infos ! Une pensée pour lui qui avait tenu à faire ce travail de Mémoire en Hommage à son oncle et parain: Lionel CASSIEDE sous-off du 1er BPC héros de Dien Bien Phu ! RIP Jérôme | |
| | | joe confirmé
| Sujet: Re: Organigramme 1e DBCCP Dim 24 Jan 2016 - 22:45 | |
| Bonsoir, Merci de votre intérêtbpour ma question. J ai lu les allo ancre ici dragon qui sont en ligne sur le site qui ose.gagne: les pdf sont sur calemeo. Mais ils manquent pas mal d années. Notamment 50 -52. Les cie avec des lettres etaient peut-être des cie détachées a st-brieuc quimper..... Bonnr soirée. Joe | |
| | | | Organigramme 1e DBCCP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |