|
| PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) | |
| | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Mer 13 Jan 2016 - 14:35 | |
| heureusement, il reste des Français (peut-être un quarteron) qui ont du courage ... Bernard Zeller est né en 1946. Marié père de trois enfants. Polytechnicien ; carrière dans l’industrie spatiale et de défense ; ingénieur-en-chef de l’armement (ER) C'est l'un des fils du général André Zeller ( ancien CEMAT, détenu de 1961 à 1966 après l’échec du coup d’Alger d’Avril 1961) -, Ancien patron de mon fils chez SAFRAN (aéronautique) | |
| | | SIMORRE Henri Pro !
| Sujet: Re: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Mer 13 Jan 2016 - 15:17 | |
| Bonjour..Je tire mon chapeau à ce Monsieur..Il est regrettable que cette belle décoration soit "bradée" , quand on sait combien d"années certains attendent...J 'ai assisté aux cérémonies de la libération de BELFORT le 21 novembre 2016 (71 ème anniversaire) et un grand Ancien sur fauteuil roulant s'est vu décerner la Légion d' Honneur....71 ANS APRES...UN SCANDALE.... Tous nos jeunes tombés dans les différents combats mériteraient certainement plus d'honneur et de considération de ces politiques qui décident des guerres mais évitent d'y aller...
Cdlt . Henri | |
| | | claude.d Pro !
| Sujet: Re: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Mer 13 Jan 2016 - 16:54 | |
| Bonjour a tous , je vais peut etre me faire engueuler , mais pour ma part je pense sincèrement qu' il faudrait que tous ceux a qui la FRANCE , LA VRAIE a decerne la legion d'honneur a titre militaire , fassent la meme demarche aupres du chancelier Mon pere , officier infanterie coloniale , classe 1925 a recu la Legion d' Honneur dans les annees 50/60 pensait deja qu' elle etait galvaudee , car deja decernee a n' importe qui . Pour ma part si on me la décernait ,miracle ....., je la refuserai Amities a tous , je dis toujours ce que je pense etre juste claude.d
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Mer 13 Jan 2016 - 23:30 | |
| Bravo Bernard ZELLER, peu de gens ont votre courage. (ceux ont cette LG) | |
| | | marcel.salvan Pro !
| Sujet: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER Jeu 14 Jan 2016 - 15:10 | |
| Un geste, qui marque et honore celui et ceux qui font la demande d'être suspendus de cette précieuse décoration. Montrer à nos dirigeants que la LEGION d'HONNEUR est une décoration qui ne se brade pas, certains qui au péril de leur vie et d'autres sont morts pour que notre pays reste libre. Oui nous avons des hommes politiques qui ne se doutent pas du mal qu'ils font en élevant tel ou tel dans l'ordre de la LEGION d'HONNEUR. Je suis scandalisé les 1er Janvier et les 14 Juillet quand je lis la liste des nominés. Pauvre FRANCE | |
| | | | PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) | |
|