de Yves
L’Etat d’urgence : du pipeau pour réprimer les patriotesPublié le 18 février 2016 - par Josiane Filio - 4 commentaires [url=https://www.addtoany.com/share#url=http%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fletat-durgence-du-pipeau-pour-reprimer-les-patriotes.html&title=L%E2%80%99Etat d%E2%80%99urgence %3A du pipeau pour r%C3%A9primer les]Partager[/url]
Assemblée nationale, le 13 avril 2015. Rares étaient les députés présents lors de l’examen du projet de loi sur le renseignement. – WITT/SIPA
L’état d’urgence de Hollande n’est qu’est un grossier mensonge d’Etat !
Nous l’avions pressenti dès les premières annonces, après le drame du Bataclan, mais ce gouvernement de poltrons-incapables-islamo-collabos, nous en donne chaque jour de nouvelles preuves aveuglantes : leur fameux état d’urgence est totalement mensonger puisqu’il ne sert absolument pas à entreprendre tout ce qui devrait être entrepris pour protéger la population de nouveaux attentats, et toutes les proclamations des ministres ne sont qu’enfumage comme d’habitude pour mieux noyer le poisson … en l’occurrence les citoyens encore trop crédules qui persistent à les croire !
Tout leur cirque n’a de raison d’être et de but que de pourrir la vie des vrais patriotes, en l’occurrence la ré-info-sphère qui les gêne tant pour œuvrer tranquillement à leurs sales trafics de destruction de la France; pour eux, nous sommes les empêcheurs de tourner en rond, donc l’ennemi véritable qu’il est urgent de museler de toutes les façons possibles.
Rappelons le nombre ahurissant de 441 députés absents sur 577 lors du vote à l’Assemblée Nationale visant à l’inscription de ce fameux état d’urgence dans la Constitution ! Ce vote scandaleux par une poignée de décideurs, fournissait aux pourris un véritable chèque en blanc pour pratiquer leur guerre contre le patriotisme, déjà pourtant bien entamée, mais ce nouvel outil allait pouvoir leur donner de nombreuses satisfactions.
« Un chiffre qui a choqué journalistes, élus présents et citoyens anonymes et qui relance la question de l’absentéisme chez les députés. La présence d’un faible nombre d’élus avait également suscité l’indignation en avril 2015 lors du vote de la Loi sur le renseignement ».
http://www.20minutes.fr/politique/1782779-20160209-etat-urgence-absence-448-deputes-moment-vote-choque-toile
Comme preuve que cet état d’urgence n’est qu’un nouvel air de pipeau, il n’est pourtant besoin que de se souvenir :
– que les pseudo-descentes de polices n’ont donné lieu qu’à très peu de mises en examens, alors qu’il est clair que de nombreux djihadistes se sont glissés parmi les migrants qu’on nous oblige à accueillir et à prendre à notre charge, surtout sans moufter sinon gare !
– que seulement 3 mosquées-alibis ont été fermées par les autorités, alors que c’est leur totalité qui auraient dû l’être immédiatement et jusqu’à nouvel ordre, les musulmans pouvant très bien pratiquer chez eux, comme l’autorise le coran ; au lieu de cela, il s’en construit toujours davantage avec la complicité de maires indignes, voire de ministres ne prenant même plus la peine de le faire avec discrétion !
http://ripostelaique.com/pendant-letat-durgence-construction-de-mosquees-bat-plein.html
– de l’odieuse arrestation (et vraisemblablement des pressions ou lavages de cerveau qui s’en sont suivis pendant sa garde à vue), du Général Piquemal, qui malgré le revirement de ce dernier, n’enlève rien à la gravité et l’importance de ses paroles initiales qui ne sont que vérité !
– des deux poids et mesures qui règnent en permanence entre les autochtones, vrais français de souche ou de cœur à qui l’on a supprimé la liberté de penser et de manifester, et les véritables racailles ayant tous les droits, y compris de saccager, détruire, terroriser … sans rarement être autrement inquiétés d’autre chose que d’un « rappel à la loi » !
– des persécutions judiciaires de tous ceux qui se mettent en travers de la route de ces malfaisants, tels les blogs de ré-information, et les individus qui les soutiennent ; alors après Bd Voltaire, Minurne, Résistance Républicaine, Riposte Laïque, la famille Le Pen, les maires FN ou sympathisants …leur dernière trouvaille c’est de s’en prendre à l’Abbé Pagès, qui contrairement à sa hiérarchie occultant hypocritement en partie la souffrance des chrétiens d’Orient, pour mieux jouer également les lèche-babouches, ne craint pas d’alerter sur le danger de l’islam conquérant, n’ayant strictement rien à voir avec l’islam d’opérette qu’on tente de nous vendre, et ce depuis Bruxelles … ou même les USA !
http://ripostelaique.com/les-policiers-ont-deboule-chez-mon-hebergeur-je-nai-plus-de-site.
http://ripostelaique.com/descente-policiere-contre-labbe-guy-pages-apologie-terrorisme
Sérieusement, avec Hollande, Valls, Cazeneuve … et les autres, aux commandes; les vrais terroristes peuvent dormir et surtout œuvrer tranquilles, les traitres à la Patrie ne se contentent plus de lécher les babouches de l’envahisseur, ils leur prêtent carrément main forte en poursuivant leurs propres concitoyens (dont certains sont aussi leurs électeurs), et s’acharnant surtout sur ceux qui inlassablement procèdent à la dénonciation de leurs méfaits.
Françaises, Français, que vous faut-il pour qu’enfin vous admettiez que depuis 2012 nous avions raison de tirer les signaux d’alarmes face au but véritable de cette engeance qui mérite l’échafaud ?
Comment peut-on continuer à mener une petite vie tranquille dans l’atmosphère de plus en plus alarmante qui ne fait que se nourrir de tout ce que nous dénonçons sans relâche ?
Cessez, ne serait-ce qu’une semaine de vous abreuver aux informations bidonnées et aux programmes débiles des médias officiels, à la botte du pouvoir, et consultez enfin les vraies nouvelles !
Tous ceux qui possèdent un ordinateur n’ont aucune excuse pour s’esquiver ; rien n’est plus facile que taper sur leur moteur de recherches, quelques mots magiques tels « résistance », « laïcité », « islamophobie » … pour avoir accès immédiatement à une foule de détails sur la véritable situation de l’état de la France, qui n’a rien à voir avec les gargarismes satisfaits du gang des menteurs qui se sont emparés du pouvoir, pour notre plus grand malheur !
Même si cela me fait mal parce que je ne partage pas leur conclusion, je ne peux en vouloir aux citoyens qui prétendent « qu’ils ont honte d’être Français ». Je serai toujours fière de ma nationalité et de l’immense cadeau que m’a fait la vie en me faisant naître dans une nation aussi brillante, mais comment jeter la pierre à ceux qui se désespèrent, non seulement des mafieux qui nous gouvernent, mais également de ceux, trop nombreux, de leurs concitoyens qui ne sont toujours pas prêts à s’engager dans le combat nécessaire et indispensable, contre le cancer socialo-islamique et ses nombreuses métastases.
Le sursaut est urgentissime, il y a de plus en plus le feu à la maison France !
Josiane Filio