CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".

2 participants
AuteurMessage
brog
confirmé
confirmé
brog

J'ACCUSE DE GAULLE  de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".  Empty
MessageSujet: J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".     J'ACCUSE DE GAULLE  de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:17

J'ACCUSE DE GAULLE  de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".  J_accu10

J'ACCUSE DE GAULLE 
de Manuel GOMEZ (Auteur)

Descriptions du produit

Pourquoi j'accuse DE GAULLE d'imposture, de forfaitures et de crimes contre l'humanité entre 1940 et 1968. Notamment, affirmé par lui-même dans son dialogue avec Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".

Détails sur le produit

• Broché: 241 pages
  • Editeur : MAGO; Édition : MAGO (2014)
  • ISBN-10: 2951119577
  • ISBN-13: 978-2951119574
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 53.803 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
     Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?

En savoir plus sur l'auteur

› Consultez la page Manuel Gomez d'Amazon

J'ACCUSE DE GAULLE  de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".  71Oz04R-57L._SX80_

Biographie

Manuel GOMEZ est né à Alger (Bab-el-Oued) le 17 novembre 1941. Il a été engagé comme journaliste pigiste par Albert Camus dans le quotidien Alger-Républicain, puis chef de rubrique à La Dépêche d'Algérie. Il a poursuivi sa carrière en France, après 1962, comme chef de rubrique dans le quotidien L'Aurore, également comme rédacteur à Paris-Turf et correspondant du quotidien Le Méridional. Depuis 1995 il a écrit 16 livres :
-Le passé recomposé
-Triangle Noir
-Dîner dans sang
-Assassins
-Porquerolles adieu
-Camus l'Algérois
-Joseph Caillaux, traître ou visionnaire
-La vérité sur Jeanne d'Arc
-Histoire des courses
-Ahmed Rafa, le premier général franco-algérien
-28 Synopsis
-Immortels...à quel prix ?
-A la rencontre de l'Autre
-De Gaulle, sa face cachée - ses impostures, ses forfaitures, ses crimes.
-50 ans...c'était hier l'Algérie Française.
-J'accuse De Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnot
confirmé
confirmé
Bonnot

J'ACCUSE DE GAULLE  de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".  Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".     J'ACCUSE DE GAULLE  de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".  EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:27

Citation :
affirmé par lui-même dans son dialogue avec Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".

Un procès posthume est nécessaire...!
Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".
Page 1 sur 1