|
| J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français". | |
| | Auteur | Message |
---|
brog confirmé
| Sujet: J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français". Mer 16 Mar 2016 - 10:17 | |
| J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Descriptions du produitPourquoi j'accuse DE GAULLE d'imposture, de forfaitures et de crimes contre l'humanité entre 1940 et 1968. Notamment, affirmé par lui-même dans son dialogue avec Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français". Détails sur le produit
- Broché: 241 pages
- Editeur : MAGO; Édition : MAGO (2014)
- ISBN-10: 2951119577
- ISBN-13: 978-2951119574
- Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
- Classement des meilleures ventes d'Amazon: 53.803 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
En savoir plus sur l'auteur› Consultez la page Manuel Gomez d'Amazon BiographieManuel GOMEZ est né à Alger (Bab-el-Oued) le 17 novembre 1941. Il a été engagé comme journaliste pigiste par Albert Camus dans le quotidien Alger-Républicain, puis chef de rubrique à La Dépêche d'Algérie. Il a poursuivi sa carrière en France, après 1962, comme chef de rubrique dans le quotidien L'Aurore, également comme rédacteur à Paris-Turf et correspondant du quotidien Le Méridional. Depuis 1995 il a écrit 16 livres : -Le passé recomposé -Triangle Noir -Dîner dans sang -Assassins -Porquerolles adieu -Camus l'Algérois -Joseph Caillaux, traître ou visionnaire -La vérité sur Jeanne d'Arc -Histoire des courses -Ahmed Rafa, le premier général franco-algérien -28 Synopsis -Immortels...à quel prix ? -A la rencontre de l'Autre -De Gaulle, sa face cachée - ses impostures, ses forfaitures, ses crimes. -50 ans...c'était hier l'Algérie Française. -J'accuse De Gaulle | |
| | | Bonnot confirmé
| Sujet: Re: J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français". Mer 16 Mar 2016 - 11:27 | |
| - Citation :
- affirmé par lui-même dans son dialogue avec Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français".
Un procès posthume est nécessaire...! | |
| | | | J'ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ (Auteur) Pompidou en mai 1968 : " Mais, Pompidou, figurez-vous que j'ai passé ma vie à tirer contre des français". | |
|