|
| Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures Mar 14 Juin 2016 - 13:43 | |
| - Lucien PIERS a écrit:
- Les obsèques du Capitaine Dominique BONELLI
Auront lieu le jeudi 16 juin à 11 heures en la Cathédrale des Soldats de SAINT LOUIS des INVALIDES.
Nous comptons sur vous. Pour le bureau de l'amicale. Lucien Piers
Dernière édition par Claude Millet le Ven 17 Juin 2016 - 20:58, édité 8 fois | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures Mar 14 Juin 2016 - 14:35 | |
| Petite rectification :
Ses obsèques auront lieu jeudi 16 juin 2016 aux Invalides à 11 heures suivies des honneurs militaires | |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures Mar 14 Juin 2016 - 18:51 | |
| Communiqué du Président de l’UNP :
- Général Patrice Caille a écrit:
- “Suite à son décès le samedi 11 juin 2016, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation dans une cérémonie aux Invalides le Jeudi 16 Juin 2016 à 11h.
Je conduirai une délégation de l’UNP pour participer à cette cérémonie. J’invite tous les membres qui le peuvent à se joindre à cette cérémonie pour honorer ce grand soldat (grand officier de la Légion d’honneur, 10 citations) D’autres précisions viendront dans les jours et heures qui suivent et vous seront alors communiquées. Général Patrice Caille” | |
| | | lucienpiers confirmé
| Sujet: avis d'obsèques Mer 15 Juin 2016 - 9:58 | |
| [b]L'amicale des Combattants de Diên Biên Phu - Le Président William SCHILARDI et les membres du bureau
Vous Invitent à participer à la cérémonie des obsèques du Capitaine DOMINIQUE BONELLI
Elles auront lieu le jeudi 16 juin 2016 à 11 heures en la Cathédrale des Soldats de SAINT LOUIS des INVALIDES Les Honneurs Militaires lui seront rendus dans la cour d'honneur à l'issue de la cérémonie.
Que ceux qui ne peuvent assister est une prière ou une pensée pour notre Compagnon. C'était un seigneur admiré et respecté de tous . Venez vous joindre à nous. Je suis sur que le Seigneur lui a réserver une place parmi les Justes ! L'avoir connu est un honneur, il fut pour moi un grand frère et un ami.
Pour le bureau, Lucien PIERS | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures Mer 15 Juin 2016 - 11:40 | |
| Ne pouvant assister aux obsèques ,j'aurai une pensée émue et fraternelle pour Dominique que j'ai connu à Alger...ainsi qu'une fervente prière. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures Mer 15 Juin 2016 - 13:33 | |
| Je prends la route à 15 heures pour être ce soir à Paris. Ainsi, j'assurerais la couverture de la cérémonie, photos et vidéos. Et par St Michel...! | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures Mer 15 Juin 2016 - 14:19 | |
| Dans ton état, Claude Millet, tu as tous nos remerciements d'assurer ta présence pour le dernier saut de notre camarade Bonelli. Encore bravo, tu as dans les tripes quelque chose hors du commun! _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures Jeu 16 Juin 2016 - 9:49 | |
| Merci d'avance Claude et ne te fatigue pas trop! | |
| | | | Suite à son décès, le Capitaine Dominique BONELLI recevra l’hommage de la nation aux Invalides, la cathédrale des soldats le Jeudi 16 Juin 2016 à 11 heures | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |