|
| Recherche info sur légionnaire 1er REP entre 1955 et 1960: Sur les traces de mon père | |
| | Auteur | Message |
---|
Sharky Under Ground Invité
| Sujet: Recherche info sur légionnaire 1er REP entre 1955 et 1960: Sur les traces de mon père Mer 27 Juil 2016 - 15:53 | |
| Bonjour à tous.
Fils de légionnaire dont le nom figure en description, je suis à la recherches de tous documents images écrits ou autres concernant cette période ou mon père servait sous le béret vert du 1 REP de la légion! Il à embarqué pour Oran de Marseille le 15/09/1955. Était sur Alger, Bel Abess, Zeralda après le canal de Suez! fin de service en 08/1960 à Oran. Si c vous avez souvenir de lui, ou des pièces le concernant, n'hésitez pas à me contacter. Cette période reste assez floue pour moi car il ne m'en a jamais vraiment parlé! J'ai bien vu quelques phots, qui ne sont d'ailleurs pas en ma possession, mais pas plus. C'es pour moi un travail de mémoire pour lui, et pour ces descendants en sachent un peu plus sur leur aïeul. Merci à tous pour votre attention et votre engagement. Respectueusement, le fils d'un ancien de la famille.
dbs68@hotmail.fr |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Recherche info sur légionnaire 1er REP entre 1955 et 1960: Sur les traces de mon père Mer 27 Juil 2016 - 21:36 | |
| Peut être que notre Camarade FOUQUET du 2eme REP pourrait te diriger dans ta recherche. En te souhaitant bonne chance et HONNEUR A ton Papa qui a servi dans ce prestigieux et glorieux régiment. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Recherche info sur légionnaire 1er REP entre 1955 et 1960: Sur les traces de mon père Jeu 28 Juil 2016 - 11:52 | |
| Bonjour Sharky Under Ground, pour pouvoir donner éventuellement une réponse à tes questions ,il faudrait communiquer le nom de ton Papa, son grade...etc Tu peux également essayer de contacter le Lieutenant-colonel (er) Zlatko SABLJIC à : La Maison du légionnaire 68, chemin des Estiennes 13 390 AURIOL Ou l'Amicale des Anciens de la Légion Etrangère dont le siège est situé : 15 avenue de La Motte-Picquet, 75007 Paris
qui est aussi le siège de la Fédération des Sociétés d'Anciens de la Légion Etrangère (F.S.A.L.E.). Site sur le 1er R.E.P. :
- http://www.cervens.net/ - http://www.voltigeur1.net/ (en anglais) Bonne recherche, Amicalement. | |
| | | | Recherche info sur légionnaire 1er REP entre 1955 et 1960: Sur les traces de mon père | |
|