|
| Présentation Raymond ILLIANO, GFCA, brevet 479878 | |
| | Auteur | Message |
---|
RAY2285 enregistré
| Sujet: Présentation Raymond ILLIANO, GFCA, brevet 479878 Dim 16 Oct 2016 - 10:29 | |
| Bonjour à tous :D
Merci de m'accueillir sur le forum
Petite présentation: Je m'appelle Raymond, breton , 51 ans et retraité de l'armée depuis maintenant trois ans. Ma carrière militaire: engagé en 1981 à l'EETAA de Saintes, puis la "spécialité mécano/electro" ne me plaisant pas, j'opte pour les fusiliers commandos de l'air. Arrivé donc à Nimes en 1982, EPI en 1983, Tchad toujours en 1983 opération MANTA. Au retour, EP de TAVERNY. Suite à un accident, je quitte la spécialité en 1989 et je rejoins la BA 721 de Rochefort, Puis Orléans détaché en Interarmes. Je quitte l'Armée de l'Air en 1997 et rejoins le corps de soutien de la Gendarmerie, tout d'abord à l’école de gendarmerie de Fontainebleau, puis trois ans en Nouvelle Calédonie et enfin Rennes, ma dernière affectation jusqu'en 2013. J'ai 4 enfants, divorcé et réside actuellement en Vendée. Mes loisirs: la collection de jeeps (miniatures) je possède aussi une "vraie". Une Willys MB de 1943 qui roule pratiquement tous les jours. Je collectionne également les médailles françaises et les insignes des fusiliers commandos de l'air (Escadron de protection, CPA, enfin tout ce qui touche aux "cocoïs" Mais ma vraie passion reste l'écriture, actuellement je rédige un document (déjà une bonne centaine de pages) sur les parachutistes des 601 et 602ème GIA. Voilà; merci encore pour l'accueil sur le forum Bonjour à tous
Merci de m'accueillir sur le forum | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Présentation Raymond ILLIANO, GFCA, brevet 479878 Dim 16 Oct 2016 - 11:24 | |
| | |
| | | gmcl33 confirmé
| Sujet: Re: Présentation Raymond ILLIANO, GFCA, brevet 479878 Dim 16 Oct 2016 - 12:16 | |
| | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Présentation Raymond ILLIANO, GFCA, brevet 479878 Dim 16 Oct 2016 - 12:30 | |
| Bienvenue Raymond sur ce forum de partage... | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: Présentation Raymond ILLIANO, GFCA, brevet 479878 Dim 16 Oct 2016 - 23:21 | |
| Belle présentation!!! Bienvenue sur le forum Mémoire des Parachutistes! _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Présentation Raymond ILLIANO, GFCA, brevet 479878 Lun 17 Oct 2016 - 10:52 | |
| | |
| | | | Présentation Raymond ILLIANO, GFCA, brevet 479878 | |
|