|
| Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. | |
|
+9Fombecto battement zéro Kéo Camp d'Idron bleu12 jacky alaux FOUQUET66 Pérignon claude millet 13 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Mar 13 Déc 2016 - 19:12 | |
| DIX ANS D'EXISTENCE...depuis le 10 décembre 2016! Et nous avons passé la barre des 6.000 membres. Plus de 80 années d'histoire des TROUPES AEROPORTEES....! C'est notre vitrine du monde parachutiste. Remercions d'abord tous nos amis parachutistes qui ont par leurs écrits, récits, reportages ont favorisé le maintien de notre média parachutiste. Bien sûr nos camarades parachutistes sont parfois turbulents, ils ne cachent jamais leur idées, les expriment et c'est très bien ainsi. Bien sûr lorsque c'est exprimé dans un esprit que nous connaissons bien... Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. L'un pour le graphisme ou l'autre pour l'informatique. Il y a, à chaque instant des problèmes à résoudre. Mais, "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" Il y a à peine une heure, je viens avec Robert de mettre au point un problème de graphisme pour le timbre postal que nous allons créer. En ce qui concerne le hard, je dois me résoudre à changer de matériel pour être plus performant. Ces derniers temps j'ai dû être souvent aux abonnés absents faute de connexion dû à la lenteur du PC. Donc, sous "délais transporteur" je disposerais d'un matériel adapté à ma mission. Merci à tous!!! Et par Saint MICHEL...vive les paras!! Google analytics nous donne la présentation de l'audience: Vous constaterez que j'ai un problème...je ne peux publier l'image....! Maintenant c'est réparé...vivement le nouveau PC. A comparer avec les stats de notre forum de 2013, avec les commentaires | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Mar 13 Déc 2016 - 21:38 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Il y a, à chaque instant des problèmes à résoudre. Mais, "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions"
Et quand il n'y a pas de solutions, que fait-on Claude ? Hein ? Réponse : Quand il n'y a pas de solutions, eh bien...on se démerde ! ( C'est du vécu : la réflexion d'un colonel vieux chibani à un jeune lieutenant ayant encore tout à apprendre... ) | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Mer 14 Déc 2016 - 12:05 | |
| - Pérignon a écrit:
- Claude Millet a écrit:
- Il y a, à chaque instant des problèmes à résoudre. Mais, "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions"
Et quand il n'y a pas de solutions, que fait-on Claude ? Hein ?
Réponse : Quand il n'y a pas de solutions, eh bien...on se démerde !
( C'est du vécu : la réflexion d'un colonel vieux chibani à un jeune lieutenant ayant encore tout à apprendre... ) ça c'est la réponse Légion :"Demerdieren!" | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Mer 14 Déc 2016 - 15:53 | |
| DEMERDE TOI ! Cette expression lancée par un sous officier a un caporal au prise avec un probléme a résoudre, n'était pas toujours qu'une vague réplique... Démerde toi ! C'était également un ordre.
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Ven 16 Déc 2016 - 0:02 | |
| - Citation :
- Quand il n'y a pas de solutions, eh bien...on se démerde !
ça c'est la réponse Légion :"Demerdieren!" DEMERDE TOI ! Cette expression lancée par un sous officier a un caporal au prise avec un probléme a résoudre, n'était pas toujours qu'une vague réplique... Démerde toi ! C'était également un ordre. Reçu 5 | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Ven 16 Déc 2016 - 21:01 | |
| Bravo ! pour ta démerde, Claude
| |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Sam 17 Déc 2016 - 1:19 | |
| Bravo, soyons fière d'être parachutiste et de le rester. Chacun d'entre nous apportant sa petite contribution à notre forum. Que note forum reste une belle vitrine du monde para. _________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Mar 20 Déc 2016 - 19:05 | |
| Presque 1000 visites par jour.............! | Nos membres ont posté un total de 76526 messages Nombre de sujets ouvert dans le forum :17417 Nous avons 6062 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est balin | Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 919 le Jeu 3 Oct 2013 - 13:07 | LES SUJETS LES PLUS VUSOn peut remarquer que la mort tragique de notre camarade Francis SORO captive autant les lecteurs de "Chemin de Mémoire des Parachutistes" que les sujets portant sur le commandant Hélie de Saint-Marc, que celui du général Marcel Bigeard...! Merci Claude pour la conception de ce monument d'histoire et vitrine sur nos Troupes Aéroportées. Bravo à nos tous d'avoir apporté notre petite pierre. PS: il existe un lien direct pour chaque sujet référencé. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Dim 25 Déc 2016 - 3:06 | |
| Mes voeux personnels à Lucien PIERS.Les photos retracent quelques moments forts que j'ai partagé avec Lucien et son épouse Josette. Bien fraternellement, merci Lucien ! Merci également merci pour ces déjeuners habituels des anciens de DBP auxquels tu m’a convié, pour ces nombreuses rencontres à l’Étoile, soit aux Invalides… A ces occasions Lucien m'a permis d'approcher des "légendes" de notre "Mémoire parachutiste ». Je ne rappellerais que les noms de ceux connus de la plus-part d’entre nous: Madame Geneviève de Gallard, le général Le Boudec, Monsieur Pierre Schoendoerffer, le capitaine Bonelli, le colonel Luciani, Jean-Paul Hamel… Je remercie Robert pour ce montage me permettant d'exprimer toute ma sensibilité à un moment où notre de fin de vie peut être très chaotique...! Et par Saint MICHEL…. ! Mille excuses Kéo pour cette confusion...après mon intervention j'avais oublié de quitter! | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Dim 25 Déc 2016 - 18:12 | |
| Désolé, merci pour ton travail.
Notre beau forum, un travail de tous! Un grand merci à Lucien de t'avoir fait connaitre de grands parachutistes. | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Dim 25 Déc 2016 - 22:08 | |
| Belle vitrine de nos Troupes Aéroportées, merci à tous! _________________
| |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Dim 25 Déc 2016 - 23:15 | |
| Ces éléments de fonctionnement de notre forum sont intéressants, et encouragent! Le parcourt avec Lucien PIERS nous montre une grande confiance envers Claude. Merci Lucien pour ta fidélité envers la famille parachutiste. _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Lun 26 Déc 2016 - 12:10 | |
| Chers amis, notre forum est toujours à la pointe...! Merci à Lucien d'avoir fait confiance à Claude. | |
| | | Bardin confirmé
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Lun 26 Déc 2016 - 17:50 | |
| AVE tous les paras..........! Je constate que ce forum est notre média, notre vitrine paras! Merci à nos membres de l'animer avec une grande foi. Merci également à notre fondateur Claude MILLET...! | |
| | | but1 enregistré
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Lun 26 Déc 2016 - 23:32 | |
| | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. Mar 27 Déc 2016 - 23:54 | |
| Merci mes amis et particulièrement à Claude. Merci également à Lucien notre ancien d'INDOCHINE! _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | | Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum. | |
|