|
| Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée | |
|
+5PTS dulac FOUQUET66 claude millet Rudy Laures 9 participants | Auteur | Message |
---|
Rudy Laures confirmé
| Sujet: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Dim 12 Nov 2017 - 19:04 | |
| Après le DC de mon chef Jean TROUILLAS le 20 Avril 2017 un beau reportage sur ces hommes d'honneur et le CPA 40 | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Dim 12 Nov 2017 - 20:10 | |
| - Rudy a écrit:
- Après le DC de mon chef Jean TROUILLAS le 20 Avril 2017 un beau reportage sur ces hommes d'honneur et le CPA 40
Belles photos et documents au top. Merci Rudy pour cette contribution, nous n'oublirons ces hommes d'honneur. N'hésite pas de nous faire un petit signe sur le forum. encore merci! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Lun 13 Nov 2017 - 10:54 | |
| Merci Rudy pour ces documents et photos : nous n'oublions ces hommes d'honneur.
| |
| | | dulac Pro !
| Sujet: Re: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Lun 13 Nov 2017 - 12:26 | |
| MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous n'oublirons jamais cette espoir qu'ils nous avaient donné l'espace d'un matin. 80% d'appelés et tous présents à l'appel........ _________________
| |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Lun 13 Nov 2017 - 20:45 | |
| | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Lun 13 Nov 2017 - 21:47 | |
| Merci RUDY pour ce rappel .
Honneur au CPA 40 . Des Hommes d'HONNEUR comme on n'en voit plus. | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Mar 14 Nov 2017 - 18:10 | |
| Les hommes d'honneur..........................!!!!!!!!!!!! Je n'étais pas encore né, mais à lire ce document, on peut avoir la chair de poule.... | |
| | | Rudy Laures confirmé
| Sujet: Re: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Mar 14 Nov 2017 - 18:50 | |
| MERCI a tous de vos réponses, mais nombreux sont ceux qui n'ayant pas participé au Putsch sont aussi des hommes de parole. Je pense a tous ces hommes qui ont réussit a extraire des Harkis et a leur permettre d’être rapatrié. Honte a ceux qui ont laissé tuer d'une façon atroce près de 150000 Harkis et 30000 pieds noirs | |
| | | Chacal confirmé
| Sujet: CPA 10 et Putsch d'Alger Ven 26 Jan 2018 - 13:59 | |
| Bonjour tous, bonjour Rudy. Je suis ravi de lire ici confirmation de ce que le 10 devait sauter sur Paris, j'étais aux faisceaux à Maison Blanche avec tout notre commando et pris même des photos. Malheureusement lorsque j'ai rapporté cela sur Commando-Air-Forum, 1/ l'on ma presque traité de menteur 2/ l'on m'a banni de ce forum plus spécialement de fuscos ! Il est vrai que la vérité n'est pas toujours bonne à dire, surtout dans un media où par crainte de sanctions gouvernementales il est d'usage de pratiquer la langue de bois. Mais bon; si c'était à refaire on referait. Avec ce qui se passe en France et en l'Europe des Illuminati, on peut déclarer que la réussite du Putsch aurait vraiment changé la donne pour notre pays, notre patrie, notre armée, notre peuple gouverné de plus en plus avec le complexe de la contrition à la place de la fierté et l'honneur qu'on devrait ressentir en observant impartialement le passé glorieux de la France et de son Armée quand elles avaient pour Idéal la grandeur et non l'obsession de l'argent. D'une façon plus pragmatique, avec le pétrole et l'agriculture, la continuation du mariage France-Algérie sauvée aurait amené tous nos compatriotes à la prospérité, et, comme là-bas, le concept du racisme n'existerait même pas; les musulmans en premiers seraient au coude-à-coude avec les Pieds-Noirs et les vrais Français de Métropole pour que l'Islam disparaisse de l'obsession craintive générale; et la France reprendrait son rôle de phare du monde; tandis qu'elle est devenue la risée de la planète entière. Quand on voit les scènes d'égorgements de Chrétiens et sympathisants, par les terroristes de Daech, non seulement on a la nausée, mais s'ajoute un vif regret de ne pas avoir accompli totalement notre tâche de civilisation de l'AFN et ses habitants avec l'entêtement qui s'impose dans une mission aussi difficile. L'élite des Parachutistes s'est fait botter le c....................l par les politiciens, grande Zorra en tête, car il est plus facile de démolir que de construire... Ce n'est pas un gigolo qui redorera notre blason, il est là pour son destin égoïste et personnel... et l'argent quand chez Rotschild on lui a appris à adorer le veau d'or. Ne jamais oublier que Satan veille, sachant que ses jours sont comptés. Ne nous renions jamais, Non rien de rien, non je ne regrette rien même si le concert assourdissant des arrivistes voudrait nous imposer la honte et nous forcer à un repentir qui ne nous concerne pas. Serrons les dents sous la huée, nous vaincrons et les générations futures auront de quoi être fières de nous. VIVE LES PARAS. | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée Ven 26 Jan 2018 - 14:24 | |
| - Chacal a écrit:
- Serrons les dents sous la huée, nous vaincrons et les générations futures auront de quoi être fières de nous.
VIVE LES PARAS. _________________
| |
| | | | Ils ont choisi la voie de l'honneur et de la parole donnée | |
|