|
| venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. | |
|
+6Kéo Bardin CHACHA battement zéro le 6 claude millet 10 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mar 26 Déc 2017 - 20:10 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x690pld
11 novembre 2017 débordement autour de la TOMBE SACREE
Dernière édition par Claude Millet le Jeu 4 Jan 2018 - 11:05, édité 1 fois | |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 10:51 | |
| Bonjour,
Je n'ose comprendre ...
À la visualisation du lien, doit-on comprendre que c'est de " l'hostilité " à l'égard de la commémoration ? L'importance de la foule aurait dû alarmer la clique de la pensée unique ...
Il me semble qu'il y ait eu silence radio de la part des merdias...
Rien ne change, et l'histoire ne nous a rien appris ... D'ailleurs , qu'en savent ils, nos dirigeants...Leurs ascendants doivent se retourner dans leurs tombent, du moins pour certains...
La " liberté de penser" chantait-il, semble être loin derrière nous ... | |
| | | claude millet Fondateur
| | | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 12:16 | |
| - Citation :
- "Extrêment choqué par les évènements qui se sont déroulés le 11 novembre 2017 en soirée, au pied de l'Arc de Triomphe où des supporters marocains ont volontairrement profané le lieu sacré où repose le corps de celui qui représente, pour notre Nation, notre République, notre PATRIE, l'incarnation du sacrifice suprême, je tiens à vous exprimer l'indignation ressentie par toute la communauté des OPEX."
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 12:31 | |
| - le 6 a écrit:
- Il me semble qu'il y ait eu silence radio de la part des merdias...
Tu en est surpris??? | |
| | | Bardin confirmé
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 13:31 | |
| "le respect des uns et coutumes du pays qui les acceuille" | |
| | | Bardin confirmé
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 13:38 | |
| - Citation :
- Je n'ai malheureusement perçu qu'un silence assourdissant. Pas même un communiqué de l'Elysée.
Ce n'est pas étonnant. | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 13:54 | |
| | |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 14:31 | |
| Bien sur que non! Pas surpris du silence des merdias...
Je n'avais pas fait La relation avec " l'événement sportif "....
j'essaye de me déconnecter le plus possible des joyeuses sauteries des ilslams qui contribuent à 75% des faits divers dans ce qui reste de la France... MAIS, ca n'inquiète pas le moins du monde le politique au pouvoir, il n'a pas connu la vraie histoire de France...surtout quand elle est professée par science po... A chaque conflit, beaucoup de ces gens là nous ont tiré dans le dos....
SOUVENONS NOUS ...
Je suis content d'être au début de ma vieillesse , afin de ne pas connaître encore une nouvelle défaite dans l'avenir proche...
Jusqu'où va aller " lâcheté" du pouvoir et des Francais " | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 15:26 | |
| Pas surpris du silence des merdias... Comme Le 6,j'essaye de me déconnecter le plus possible des joyeuses sauteries des islamistes qui contribuent à 75% des faits divers dans ce qui reste de la France...Il suffit de voir la population carcérale!! MAIS, ca n'inquiète pas le moins du monde le pouvoir qui ne pense qu'à son intérêt particulier au détriment de la Nation et qui rend le peuple ignare en supprimant des pans entiers de l'histoire de France...et en reniant les origines chrétiennes de notre pays! Je suis content d'être au début de ma vieillesse , afin de ne pas connaître encore une nouvelle défaite dans un avenir très proche... Jusqu'où va aller " lâcheté" du pouvoir et des Francais " | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 16:38 | |
| - Citation :
- Je suis content d'être au début de ma vieillesse, afin de ne pas connaître encore une nouvelle défaite dans l'avenir proche...
C'est un peu lâche pour nos enfants, mais chacune des générations se sont bien défendue devant l'adversité... | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 19:38 | |
| Un silence coupable voire complice...on est prêt à tout renier avec l'appui des médias et avec ce président de la " non France..." qui dit bien "qu'il n'y a pas de culture française..." quelle honte... | |
| | | RGP Pro !
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Mer 27 Déc 2017 - 23:01 | |
| | |
| | | 86/10 confirmé
| Sujet: Re: venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. Lun 1 Jan 2018 - 16:44 | |
|
Hello
Un truc inimaginable par chez moi ou je vie.
C'est a vomir.
| |
| | | | venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées. | |
|