|
| Cette santé dont on parle tant | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel CAVET Pro !
| Sujet: Cette santé dont on parle tant Sam 20 Oct 2018 - 11:07 | |
| Dans ce monde de brutes et d'idiots, deux réflexions inquiétantes, excès du raisonnement logique ! =========================
Un troupeau ne peut se déplacer qu'à la vitesse du plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente au fur et à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. Vous suivez ? De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. Putain… je le savais !!! Je le savais !!! ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ ------------ MESSAGE SANTÉ: 1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, les facteurs seraient immortels. 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et pourtant elle est... Grosse. 3. Un lapin court et saute tout le temps mais ne vit que 15 ans. 4. Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...Et vit 450 ans !!! ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L’EXERCICE ! JE SUIS RETRAITÉ... LAISSEZ-MOI TRANQUILLE! | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Cette santé dont on parle tant Sam 20 Oct 2018 - 15:45 | |
| Michel, je vais essayer ca… Fini mes balades en vélo. A moi le Ricard et la bière sur la chaise longue de ma terrasse. De toutes façons, comme dit le proverbe arabe : TU BOUFFES, TU BOUFFES PAS . TU CREVES QUAND MEME !
Santé ! Le reste on s'en fout . | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Cette santé dont on parle tant Dim 21 Oct 2018 - 8:40 | |
| - jacky alaux a écrit:
-
De toutes façons, comme dit le proverbe arabe : TU BOUFFES, TU BOUFFES PAS . TU CREVES QUAND MEME !
Santé ! Le reste on s'en fout . J'adorrrrrrrrrreeeeeeeeee! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Cette santé dont on parle tant Lun 22 Oct 2018 - 23:33 | |
| - Citation :
- Un troupeau ne peut se déplacer qu'à la vitesse du plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente au fur et à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Cette santé dont on parle tant Mar 23 Oct 2018 - 2:06 | |
| Autrement dit Claude: Comme dit cet autre proverbe arabe: Ti cours ti cours pas, si chtatrappe chti coupe les clahouis ( les couilles en arabe )
| |
| | | | Cette santé dont on parle tant | |
|