|
| Bonjour | |
|
+3claude millet jacky alaux JCoyle 7 participants | Auteur | Message |
---|
JCoyle enregistré
| Sujet: Bonjour Sam 20 Avr 2019 - 23:17 | |
| Bonjour. Je m'appelle Joe Coyle. Je viens de Mooresville NC, USA. Pendant mon temps dans l'armée, je n'ai pas servi dans une unité aéroportée. Je suis un membre de la Seconde Guerre mondiale ADT (wwiiadt.org). Je suis un pompier à la retraite et un lecteur passionné d’histoire, en particulier d’histoire militaire française. J'ai récemment eu le plaisir de m'entraîner avec deux Français Para dans notre centre de formation situé à Oklahoma, aux États-Unis. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon français, car je ne suis en train de l'apprendre que récemment et mes deux nouveaux amis m'attendraient à un long chemin à parcourir. | |
| | | JCoyle enregistré
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Avr 2019 - 3:12 | |
| - JCoyle a écrit:
- Bonjour. Je m'appelle Joe Coyle. Je viens de Mooresville NC, USA. Pendant mon temps dans l'armée, je n'ai pas servi dans une unité aéroportée. Je suis un membre de la Seconde Guerre mondiale ADT (wwiiadt.org). Je suis un pompier à la retraite et un lecteur passionné d’histoire, en particulier d’histoire militaire française. J'ai récemment eu le plaisir de m'entraîner avec deux Français Para dans notre centre de formation situé à Oklahoma, aux États-Unis. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon français, car je ne suis en train de l'apprendre que récemment et mes deux nouveaux amis m'attendraient à un long chemin à parcourir.
https://www.facebook.com/wwiiadt/ | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Avr 2019 - 16:02 | |
| | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Avr 2019 - 17:53 | |
| Bienvenue JCoyle! | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Avr 2019 - 18:09 | |
| - JCoyle a écrit:
- Je suis un pompier à la retraite
Notre-Dame de Paris : le bel hommage des pompiers de New York à leurs homologues français...merci! Bienvenue ami para des USA! _________________
| |
| | | JCoyle enregistré
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Avr 2019 - 18:58 | |
| Merci à tous pour l'accueil chaleureux . Joe | |
| | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Avr 2019 - 22:22 | |
| Bonjour Joe et bienvenue sur le forum. C'est un plaisir d'avoir un AMERICAIN parmi nous. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Avr 2019 - 12:25 | |
| Bonjour Joe et bienvenue sur le forum. | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Avr 2019 - 8:38 | |
| Bonjour ami Joé, bienvenue ici en outre Atlantique et sur ce forum | |
| | | | Bonjour | |
|