|
| 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bardin confirmé
| Sujet: 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) Mar 28 Mai 2019 - 16:45 | |
| 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56)Le 4 et le 5 juin auront lieu, à Plumelec (dans le Morbihan), une série de commémorations pour le 75° anniversaire du largage des SAS sur la France. Elle s’inscrit dans le cadre des célébrations organisées par l’association AFP-SAS, la ville de Plumelec et le 1er RPIMa, le régiment héritier des traditions des SAS. Voici le déroulement des commémorations: Mardi 4 juin 10h : Musée de la Résistance à Saint-Marcel, marche mémorielle sur les lieux de l’engagement des SAS. 18h : cérémonie au Moulin de la Grée, en présence des vétérans des SAS et de militaires du 1er RPIMa, régiment héritier des SAS. Cette cérémonie sera suivie d’une visite du moulin puis d’un repas campagnard, qui sera l’occasion d’interviewer les vétérans. Seront notamment présents Achille Muller et Armand Bouilloux, deux vétérans SAS. voir lsuite de l'article ICI | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) Mer 29 Mai 2019 - 8:27 | |
| hélas, des anciens SAS, il ne doit plus en rester beaucoup | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) Mer 29 Mai 2019 - 11:29 | |
| Le plus jeune a effectivement 95 ans...! | |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) Mer 29 Mai 2019 - 19:41 | |
| J'aurais une pensée pour ces SAS , à qui la France, Nous, devons beaucoup….
Le 56 , Meucon, le berceau des BCCP …
Je note la date , mais c'est un peu trop loin ... | |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) Mer 29 Mai 2019 - 19:42 | |
| encore une mauvaise manip ... | |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) Mer 29 Mai 2019 - 19:44 | |
| J'aurais une pensée pour ces SAS , à qui la France, Nous, devons beaucoup….
Le 56 , Meucon, le berceau des BCCP …
Je note la date , mais c'est un peu trop loin ... | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) Mar 4 Juin 2019 - 21:45 | |
| | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) Mer 5 Juin 2019 - 9:54 | |
| les rangs sont de plus en plus éclaircis... Combien en reste-t-il ? | |
| | | | 4 et 5 juin: l'action des SAS français commémorée à Plumelec (56) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |