|
| Présentation | |
|
+3Charly71 jojo 81/06 titus ou jo le trembleur 7 participants | Auteur | Message |
---|
titus ou jo le trembleur enregistré
| Sujet: Présentation Mar 24 Déc 2019 - 16:44 | |
| Bonsoir à tous et toutes .
Je me présente : 1ère classe Peyrard , 87/04 , escadron Artisson , peloton Rivière , 18 sauts (11 Transal ,7 Puma ),à vos ordres .....
Je suis marié , bientôt 53 ans , deux enfants , agent technique d'une collectivité territorial en tant que menuisier -serrurier .
Comme loisirs : j'aime la restauration de véhicules anciens ( je fais d'ailleurs partie d'une association de véhicules militaires) , la sauvegarde du patrimoine de mon village , et collectionneur .
Je me suis inscris ici , afin d'apporter ma pierre à l’édifice qu'est ce forum et de raconter mes anecdotes liées à mon passé militaire ,en tant qu'appelé sous les drapeaux à ce fameux 13eme r.d.p . Il y en aura des drôles et des moins drôles , mais que voulez-vous , ainsi était faite la vie du "bidasse".
Et bien voila , il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de très bonnes fêtes de fins d'année à toutes et tous .
au plaisir de vous lire . Titus | |
| | | jojo 81/06 confirmé
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Déc 2019 - 17:46 | |
| Bonjour Titus , Bienvenu sur le forum ,bonne fêtes de fin d'année et à bientôt pour lire tes aventures . Paramicalement Joel | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Déc 2019 - 7:49 | |
| Bienvenue à toi ici Titus, il est bon que des "jeunes" viennent nous raconter leurs expériences. Bonne fêtes de fin d'année à toi également
| |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Déc 2019 - 10:33 | |
| Jo le Trembleur...., un parent de celui qui " sous l'Occup butait à tout va et avait quand même décimé toute une division d'panzers " ?
Bienvenue à bord ! | |
| | | CHACHA confirmé
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Déc 2019 - 19:40 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Déc 2019 - 12:18 | |
| | |
| | | LAUCHERE Expert
| | | | titus ou jo le trembleur enregistré
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Jan 2020 - 17:28 | |
| Merci à vous pour votre accueil , et je souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2020.
Je n'ai pas encore fait le tour de tout le forum . Et donc , je ne me suis pas encore décidé sur l'endroit le plus adéquate , ou je pourrais vous raconter mes brefs souvenirs dans les TAP . en attendant , je vous souhaite une bonne soirée et je retourne à la découverte du forum.
Titus
| |
| | | | Présentation | |
|