|
| LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" | |
| | Auteur | Message |
---|
jacky alaux Expert
| Sujet: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Dim 16 Fév 2020 - 18:02 | |
| ]Ils rentrent enfin a la maison.
Hourrah ! Je vous présent vos futurs voisins. Ils s'étaient absentés pour quelques mois pour violer, torturer. égorger, bruler, Fusillier, décapiter, poser des bombes, détruire des villages, vandaliser des églises, génocider des Yazidis. Allah les a gardés en vie parce qu'il est bienveillant. Ainsi il leur a permis de rentrer a la maison ou ils pourront faire reconnaitre les enfants qu'ils ont fait a leurs palanquées d'épouses.
Vivement la fete des voisins, avant celle de la Musique 2020 a l'Élysée !
Et surtout: VIVE LA FRANCE ! | |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Dim 16 Fév 2020 - 19:30 | |
| Lamentable France !
Pourquoi mon père c'est battu lors de WW2...
Pourquoi mon grand père c'est battu lors de WW1 ...
Pourquoi avoir fait 1789 ...
Pourquoi 732 ...
Pourquoi les décisions prisent ne reflètent pas l'opinion de la majorité (silencieuse ...)
Pourquoi sommes nous si lache...
Nous avons les hommes d'affaires que nous méritons ... Mème sous le couvert de l'anonymat lors des votes avenirs, les moutons tremblent dans leur culotte, alors que peut-il nous arriver de pire ?
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Dim 16 Fév 2020 - 20:45 | |
| Bien dit, mon Frere.
Voila ou en est rendue cette pauvre France, peuplée en grande partie de lopettes, sans oublier ces médiats et ces milieux artistique et culturels. Ils sont tous anti Français. En voulez vous des exemples: Djamel Debouze... l'artiste préféré des Français, le chanteur Le Forestier qui insulte les Paras dans ses chansons et qui hier encore était applaudi au 35e des Victoires de la chanson et combien d'autres aussi pourris et anti Français les uns des autres dont la liste serait trop longue .
Moi, j'aime bien le proverbe anglais qui dit : ON A LE GOUVERNEMENT QU'ON MÉRITE ! | |
| | | Bardin confirmé
| Sujet: Re: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Lun 17 Fév 2020 - 11:47 | |
| J'aime beaucoup "les fils prodigues"!!!!!!! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Lun 17 Fév 2020 - 14:50 | |
| Chaque jour qui passe montre un peu plus la décadence de la France et la veulerie de son peuple. Nous somme gouvernés par d' incapable eunuques! | |
| | | | LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" | |
|