|
| armement la mat 49 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: armement la mat 49 suite Sam 29 Nov 2008 - 11:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: armement la mat 49 Sam 29 Nov 2008 - 12:00 | |
| |
| | | Michel Expert
| | | | Invité Invité
| Sujet: armement la mat 49 Sam 29 Nov 2008 - 15:55 | |
| bonjour Merci Michel, arme mythique qui a fait ses preuves Amicalement.Mimosa.Patrick. LE PASSER EST LA SEMENCE DE L'AVENIR. COMMANDANT PIERRE GUILLAUME. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: armement la mat 49 Sam 29 Nov 2008 - 17:07 | |
| C'est la première arme que j'ai perçue !!! J'en cherche une depuis pas mal d'année .. je sais il y en a en vente à 600 ou 700 €, mais je ne mettrais pas cette somme, même pour me faire plaisir, peut-être un jour ... Il y a près de 30 ans ..... | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: armement la mat 49 Sam 29 Nov 2008 - 17:33 | |
| Que t'avait donc fait le photographe ?? :lol!: :lol!: | |
| Sujet: Re: armement la mat 49 Sam 29 Nov 2008 - 17:59 | |
| Rien !!
Mais si j'ai les yeux rouge, ce n'est pas le flash
C'était le bon temps les sorties de terrain :cheers: :cheers: | |
| Sujet: La 49/54 Sam 29 Nov 2008 - 19:03 | |
| Un modèle peut connu !! En perception dans la Police Nationale, une arme en dotation par 'panier à salade" .... Caractéristiques: Calibre: 9 mm. Munition: 9 x 19. Longueur totale: 0,900 m. Longueur du canon: 0,365 m. Poids vide: 3,950 kg. Capacité: 32 cartouches. Cadence de tir: 600 coups /minute Pays: France. Description: Ce modèle dérivant de la MAT 49, possède une canon plus long d'environ 12 cm, une crosse fixe en bois et une seconde détente autorisant le tir au coup par coup. Cette détente de tir est située près de la poignée-pistolet, celle de tir en rafale se trouve en avant du pontet et est recouverte d'un volet de protection en tôle afin d'éviter un départ accidentel. | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: armement la mat 49 Sam 29 Nov 2008 - 19:14 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Rien !!
Mais si j'ai les yeux rouge, ce n'est pas le flash
C'était le bon temps les sorties de terrain :cheers: :cheers: Alors pourquoi voulais tu lui tirer dessus ?? :lol!: :lol!: | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: armement la mat 49 Sam 29 Nov 2008 - 19:17 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Un modèle peut connu !!
En perception dans la Police Nationale, une arme en dotation par 'panier à salade" ....
Merci Stéph, modèle équipé parfois d'une crosse en bois pour la Police ainsi que pour l'administration pénitentiaire et la banque de France (MLE 1949/54 SB ne tirant qu'en coup par coup : crosse en bois et canon standard). | |
| | | | armement la mat 49 | |
|