|
| Réaction du général Cann | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Réaction du général Cann Lun 8 Déc 2008 - 18:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: a propos du général cann Lun 8 Déc 2008 - 20:33 | |
| bonsoir Bravo mon général reprené du service des comme vous en veux. Amicalement.Mimosa.Patrick. Le passer est la semence de l'avenir. Commandant Pierre Guillaume. |
| | | fengel11 confirmé
| Sujet: Re: Réaction du général Cann Jeu 11 Déc 2008 - 6:47 | |
| c'est incroyable enfin un général qui a tout compris, mais bon un général avec de l'expérience militaire, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui nous commandes je parle bien sur des généraux des Etats Major qui n'ont pour la plupart aucune expérience du terrain, comme le dis Mimosa mon général reprenait du service nos ptits gars en Afghanistan en ont besoin;) | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: Réaction du général Cann Jeu 11 Déc 2008 - 10:02 | |
| D'accord avec toi Fengel (et avec Mimosa), nos Jeunes Généraux devraient s'inspirer de ceux qui ont étés sur le Terrains lors des précédents conflits. | |
| | | Jackouba Invité
| Sujet: Et l'orthographe ! Dim 6 Fév 2011 - 9:29 | |
| Il serait bon que certains qui s'expriment dans ce forum apprennent à écrire correctement. C'est lamentable de voir des fautes aussi grossières : par exemple : reprenait du service pour dire : "reprenez du service" |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Réaction du général Cann Dim 6 Fév 2011 - 10:16 | |
| Avant de se permettre de porter des critiques sur la manière d'écrire de membres qui n'ont pas toujours eu la chance de faire des études, dans les années d'après guerre, ce fut souvent le cas : Il faut avoir la politesse de se présenter ! | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Réaction du général Cann Dim 6 Fév 2011 - 10:43 | |
| - Lothy a écrit:
- Avant de se permettre de porter des critiques sur la manière d'écrire de membres qui n'ont pas toujours eu la chance de faire des études, dans les années d'après guerre, ce fut souvent le cas : Il faut avoir la politesse de se présenter !
c'est vrais de quoi il ce mêle il a mis son c.. dans un avion ce mec au moins | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Réaction du général Cann Dim 6 Fév 2011 - 10:45 | |
| - Jackouba a écrit:
- Il serait bon que certains qui s'expriment dans ce forum apprennent à écrire correctement.
C'est lamentable de voir des fautes aussi grossières : par exemple : reprenait du service pour dire : "reprenez du service" et moi je préfère un para avec des valeurs et qui fait des fautes qu'un trou duc qui ce prend pour le nombril du monde et qui arrive chez les gens sans dire bonjour | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Réaction du général Cann Dim 6 Fév 2011 - 10:51 | |
| Laisse tomber Jean !
Quand on voit ce qu'écrivent les jeunes (et moins jeunes) d'aujoud'hui, il est clair qu'un petit séjour dans une caserne leur aurait permis d'apprendre à lire, écrire, et surtout le respect !...... | |
| | | | Réaction du général Cann | |
|