|
| VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! | |
|
+6guy Langenargen claude millet Michel Cabanne vieux fourbe 10 participants | Auteur | Message |
---|
vieux fourbe Pro !
| Sujet: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Sam 13 Déc 2008 - 22:28 | |
| encadré par mon frère ainé et ses potes avec qui je "trainait depuis l'âge de 16 ans. anciens RIMa, RPIMa, RMT, FUSCO et autres RCP...bref une bande de velus avec qui on apprenait le camouflage au 280 remington et dormions l'hiver dans les vieilles tentes à pression avec une tranchée de braisse pour avoir chaud! Ensuite fin 1981 j'arrive au 6 ème RPIMa au au bout de 4 mois je deviens chef de groupe de Jaune2. Septembre 1982 je signe une "prolongation" pour pouvoir partir au Liban jusque fin avril 83 et fin mai je ne ressigne pas car le 3 ( où je serais parti)repartait au Liban et cela ne m'interessait pas, je voulais le Tchad. Maintenant je "garde le contact" grace à certains de mes clients, qui ancien commando Trepel, qui jeune marsouin avec 1 an au 8 ( colonial parachutiste qui connaitra le risque), qui avec les membres du club de tir, sont pour beaucoup anciens policiers,gendarmes ou militaires. Notre président ancien GIPN a même fait 2 ans au 6 lui aussi. et au non de Dieu vive la Coloniale et par St Michel, vive les Paras | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Dim 14 Déc 2008 - 12:27 | |
| Bonjour et bon retour parmi nous, vieux fourbe Amitié,JPC | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Dim 14 Déc 2008 - 12:40 | |
| Bonjour Vieux Fourbe, merci de cette présentation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Dim 14 Déc 2008 - 13:54 | |
| Bonjour à Toi Camarade :cheers: |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Dim 14 Déc 2008 - 19:56 | |
| Bienvenue vieux fourbe!!!!
C'est vraiment ta nature??? :lol!:
Sympath ta présentation | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Dim 14 Déc 2008 - 20:44 | |
| Tiens voilà la coloniale, tiens voilà les coloniaux.....!! :cheers:
Bienvenue la coloniale, nul n'est parfait :lol!: | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Lun 15 Déc 2008 - 1:12 | |
| Bonjour Vieux Fourbe et bienvenue sur le site | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Lun 15 Déc 2008 - 10:49 | |
| Bonjour et Bienvenue vieux fourbe amitiés Para Pierrot | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Mer 17 Déc 2008 - 9:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Dim 21 Déc 2008 - 17:36 | |
| |
| | | templier27 confirmé
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Dim 21 Déc 2008 - 19:46 | |
| Bonsoir, Sois le bienvenu parmi nous A+ | |
| | | soulier confirmé
| Sujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Mar 23 Déc 2008 - 7:09 | |
| | |
| | | | VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! | |
|