|
| BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... | |
|
+10Sergent LOMBART vieux fourbe FOUQUET66 Charly71 coltinou claude millet booy guy manouche claude BEHAR 14 participants | Auteur | Message |
---|
claude BEHAR enregistré
| Sujet: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Ven 13 Fév 2009 - 17:27 | |
| Ancien du 1er RPIMa et du 7è RPIMa, BP 221321 actuellement retraité et en traitement pour un cancer depuis janvier 2009. Je salue tous les anciens. Claude dit Le Barde du 9.5 | |
| | | Invité Invité
| | | | manouche confirmé
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Ven 13 Fév 2009 - 18:48 | |
| Bonjour Claude , qui ose gagne , soigne toi bien .Cordialement .Manouche. | |
| | | guy Pro !
| | | | booy Pro !
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Ven 13 Fév 2009 - 21:48 | |
| Bonsoir Claude bienvenue parmi nous Soignes toi bien Amitiés Para pierrot | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Ven 13 Fév 2009 - 23:48 | |
| Un autre Claude, c'était la mode de l'époque :cheers:
Bienvenue sur notre forum fais nous partager quelques annecdotes et photos.
Bon courage pour cette chose qui te touche, la victoire vient de la volonté, au delà du médical.
Allez Banzaï ! | |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Sam 14 Fév 2009 - 9:10 | |
| Mes amitiés Paras Chaleureuses Le Barde...:cheers: Sommes avec toi dans ton combat !!! Fraternellement Coltinou 326844 | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Sam 14 Fév 2009 - 9:29 | |
| Bienvenue Claude, bat toi, ne baisse pas les bras, et avec l'esprit Para en toi, cette bataille tu la remporteras. Amitiés Para. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Sam 14 Fév 2009 - 15:36 | |
| Bienvenue à toi,Claude. Je te souhaite grand courage dans ton combat contre la maladie.Surtout aies le moral :J'ai subit les atteintes de ce fléau il ya maintenant 9 ans et je m'en suis sorti.Depuis,je vis ma vie,bien qu'ayant subi depuis un triple pontage:J'ai toujours gardé un moral d'acier! Qui ose,gagne. | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Dim 15 Fév 2009 - 0:31 | |
| Bienvenu Claude, Un combat de plus..... Sincères amitiés coloparas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Dim 15 Fév 2009 - 13:22 | |
| Bonjour bien venus sur le forum. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Dim 1 Mar 2009 - 18:57 | |
| Sois le bienvenue Claude..
Encore un ancien de la citadelle ! | |
| | | NAPO confirmé
| Sujet: bienvenue Mer 4 Mar 2009 - 16:05 | |
| - claude BEHAR a écrit:
- Ancien du 1er RPIMa et du 7è RPIMa, BP 221321 actuellement retraité et en traitement pour un cancer depuis janvier 2009. Je salut ssalue tous les anciens. Claude dit Le Barde du 9.5
salut claude impoertant d'avoir du courage et surtout du soutien dans ta mauvaisev passe actuelle regarde ,en avant on s'en sort de la maladie,soutient moral c'est mieux que rien,volonté claude tu t'en sortira. amicalement.napoleon. | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Jeu 5 Mar 2009 - 9:09 | |
| - claude BEHAR a écrit:
- Ancien du 1er RPIMa et du 7è RPIMa, BP 221321 actuellement retraité et en traitement pour un cancer depuis janvier 2009. Je salue tous les anciens. Claude dit Le Barde du 9.5
Bonjour Le Barde et sois le bienvenu ! Je joins les miens aux voeux exprimés ici. Un moral d'acier avec une volonté de fer, les paras n'en manquent pas! | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Ven 6 Mar 2009 - 13:03 | |
| Amitié,JPC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Ven 6 Mar 2009 - 21:32 | |
| bienvenu sur ce forum,et courage dans ton combat,que tes ailes te portes!!!! PARAMICALEMENT!!!! |
| | | Chimére64 enregistré
| Sujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Sam 7 Mar 2009 - 6:06 | |
| | |
| | | | BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... | |
|