|
| Saut sur le lac de Nino | |
| | Auteur | Message |
---|
Lugudu2b enregistré
| Sujet: Saut sur le lac de Nino Mar 10 Fév 2009 - 8:19 | |
| Voici quelques petites photos du saut sur le Nino que le régiment a fait la semaine dernière. C'est juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche et d'apporter une petite pierre à l'édifice. Pour l'histoire, le lac de Nino se trouve à environ 1800m d'altitude, ce qui en fait la plus haute zone de saut d'europe. C'est la cinquième fois depuis que le régiment est en Corse que ce saut à lieu. Grosse logistique, un hélico, un zodiac avec deux plongeurs, une équipe de marquage (of course!) qui sonde la glace avant le saut. Puis, après le saut, c'est la rotation de l'hélico pour redescendre tout le matos vers le Vergio. Puis descente des sautants vers une maison forestière à environ 3 heures à ski. Et un souvenir inoubliable pour ceux qui ont passé la porte et fait un saut magnifique. PS: les photos sont d'un format assez petit, je ne voudrais pas saturer le site. Et si certains veulent des photos, n'hésitez pas. Paramicalement Cyril | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: Saut sur le lac de Nino Mar 10 Fév 2009 - 9:34 | |
| Les photos sont magnifiques Bravo Cyril Amitiés Para Pierrot | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Saut sur le lac de Nino Mar 10 Fév 2009 - 10:12 | |
| superbes photo lugudu, comme on aimerai y être.... Merci de nous faire rêver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saut sur le lac de Nino Mar 10 Fév 2009 - 12:56 | |
| Très belles photos Cyril Cela fait du bien sur le forum d'avoir un parachutiste d'active qui participe, nous en avions grand besoin. Merci |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Saut sur le lac de Nino Mar 10 Fév 2009 - 20:33 | |
| Très belles photo...:cheers:
Tu peux le dire, nous avons l'eau à la bouche!!!!!
Merci mon ami! | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: Saut sur le lac de Nino Mer 11 Fév 2009 - 19:23 | |
| Ouch...pour un ancien para et aussi ancien alpiniste, le coup est dur !! j'ai longtemps envié les "noirs" ...2ème cie ...cie montagne ça va de soi ! superbes photos pour un saut qui n'en a pas du être moins superbe !! si possibilité d'en avoir qques unes format normal, je suis preneur !! merci à toi ! | |
| | | hiroux confirmé
| Sujet: Re: Saut sur le lac de Nino Mer 19 Aoû 2009 - 16:29 | |
| [J'aurai aimé sauter sur ce lieu quand j'etais à Vergio en décembre 62 et ces photos me rappelle le stage montagne au 1° B.P.C et réveille d'agréables souvenirs même si la montée au "Cinto" fut difficile : tempête de neige et froid intense. Merci pour ces photos :flower: | |
| | | Jean Arschoot enregistré
| Sujet: Re: Saut sur le lac de Nino Jeu 20 Aoû 2009 - 1:48 | |
| Bonsoir à tous, Effectivement trés belles photos, mais de quand dates-elles? Paramitiés Jean | |
| | | | Saut sur le lac de Nino | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |