|
| GG présentation... | |
|
+6manouche booy coltinou claude millet guy GG 10 participants | Auteur | Message |
---|
GG enregistré
| Sujet: GG présentation... Ven 13 Fév 2009 - 7:27 | |
| Bonjour à tous, Aïe Aïe Aïe !!! Tout d'abord je m'excuse de ne pas m'être présenté plus tôt, car ça fait plus d'un an que je me suis inscrit sur ce site. Incorporé avec la classe 68/2C J'ai effectué mon service militaire comme appelé au 3ème RPIMa à Carcassonne. J'étais Caporal Chef à la 1ère compagnie sous les ordres du Lt Rousseau. J'ai signé un engagement afin de suivre ma compagnie qui partait en Nouvelle Calédonie, mais malheureusement cet engagement n'a pas abouti ( je me demande encore pourquoi) J'ai donc été dégagé de mes obligations militaires en 1970 avec le restant de ma classe. Tout en étant "Civil" je reste dans la grande famille des Paras par l'intermédiaire de l'UNP d'Aix en Provence. En 2008, aprés pas mal de recherches, nous nous sommes retrouvés (par l'intermédiare du site Copains d'avant) à 7 copains... 40 ans aprés... Que du bonheur. Toutes mes amitiés Paras Gérard JABLONKA dit GG: | |
| | | guy Pro !
| | | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: GG présentation... Ven 13 Fév 2009 - 11:14 | |
| Bienvenue Gérard!:cheers:
Je vois que ça a marché
Bonne navigation, participe à nos discutions et envoie des infos qui nous ont peu-être échappé.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GG présentation... Ven 13 Fév 2009 - 11:38 | |
| Bienvenue Gérard Comme quoi il n'est jamais trop tard....! |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: GG présentation... Ven 13 Fév 2009 - 12:00 | |
| Bienvenue et mes Amitiés Paras Coltinou 326844 | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: GG présentation... Ven 13 Fév 2009 - 14:36 | |
| Bonjour GG ,et bienvenue parmi nous Amitiés Para Pierrot | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Recherche...........1967/1971 Ven 13 Fév 2009 - 15:26 | |
| Bonjour GG , bienvenu sur ce site fort sympat , as tu connu un Cal nomé "Guilloneuf "(il avait une mèche blanche) le Sergent Catillon ancien nageur de combat et le Chef Hurel qui revenait du Tchad....?..Cordialement .Manouche | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: GG présentation... Ven 13 Fév 2009 - 19:20 | |
| bienvenu à un paracolo !!! Vieux fourbe | |
| | | Invité Invité
| | | | GG enregistré
| Sujet: Hello Sam 14 Fév 2009 - 8:01 | |
| Merci les gars pour les "petits coucous" que vous m'avez envoyé aprés ma présentation. On m'avait dit que c'était trés convivial, ça l'est effectivement. Je vous présente à tous mes Sincères Amitiés Paras. , GG | |
| | | GG enregistré
| Sujet: Réponse à Manouche Sam 14 Fév 2009 - 8:11 | |
| Hello Manouche, Effectivement, j'ai connu un caporal au 3 qui avait une mèche blanche, ( J'ai zappé son nom) il avait même rapporté d'opération.... Un petit singe, qui lui aussi avait une mèche blanche sur la tête, il était toujours avec lui. Est ce lui ???? Il me semble qu'il était à la 4ème Cie. Désolé mais les autres personnes que tu cites, ne me disent rien. Amitiés GG | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: GG présentation... Sam 14 Fév 2009 - 9:32 | |
| avec un peu de retard... pas trop, je te souhaite également la bienvenue. | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Singe à mèche blanche. Sam 14 Fév 2009 - 10:09 | |
| Merci GG pour ta réactivité , oui il s'agit de "Guilloneuf" pas sure de l'orthographe du nom , le petit Golo (singe) venait justement du Tchad , je suis resté presque trois ans la bas avec queques petites coupures (stages divers en métropole......TAP , CS , ct1 et ct2....) bien que du 1er RPIMa j'ai travaillé avec le 3àmRPIMa et aussi un bon moment avec le 2ème REP à Fort Lamy puis plus tard à N' Djaména qui est la même Ville....mais ceci est une autre histoire.Cordialement à tous.Manouche. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: GG présentation... Sam 14 Fév 2009 - 15:39 | |
| Bienvenue parmi tes frères d'armes. | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: GG présentation... Dim 1 Mar 2009 - 19:02 | |
| Je te souhaites la bienvenue Gérard !
Un anciens du grand 3°...
Pour le reste, quota d'effectif atteins, sans doute .... | |
| | | | GG présentation... | |
|