|
| Dernier défilé avant dissolution | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Dernier défilé avant dissolution Mer 18 Fév 2009 - 14:21 | |
| Superbe nos paras en tenue cam
Merci à tous deux pour cette page d'histoire!!!!! | |
| | | Van-Hell Pro !
| Sujet: Re: Dernier défilé avant dissolution Jeu 26 Mar 2009 - 19:07 | |
| Merci à Michel (dit Napoléon) cela me fait bizarre (et plaisir de me revoir 48 ans plus tot ) en premiére ligne sur cette photo que je ne connaissais pas ! Et par la même occasion de renouer des liens avec lui ! Comme quoi tout peut arriver ! | |
| | | hiroux confirmé
| Sujet: Re: Dernier défilé avant dissolution Dim 27 Sep 2009 - 15:14 | |
| | |
| | | hiroux confirmé
| Sujet: Re: Dernier défilé avant dissolution Dim 27 Sep 2009 - 15:22 | |
| - Van-Hell a écrit:
- Merci à Michel (dit Napoléon) cela me fait bizarre (et plaisir de me revoir 48 ans plus tot ) en premiére ligne sur cette photo que je ne connaissais pas !
Et par la même occasion de renouer des liens avec lui ! Comme quoi tout peut arriver ! je ne sais de quelle classe vous êtes , mon frère, ancien du 14° est de la 59.1b et il est restait à Niel jusqu'en avril 60, j'avais déja un autre frère en Algérie. Il vient de rejoindre la DZ éternelle auprès de notre saint patron. :flower: comment mettre une photo ? | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Dernier défilé avant dissolution Dim 27 Sep 2009 - 22:41 | |
| Bonsoir Claude! Un lien ICI qui te permettra de résoudre le problème. En cas de difficulté, comme d'habitude tu m'envois la photo par mail, elle sera publiée en suivant. Bonne soirée | |
| | | Musil Invité
| Sujet: Quelle date ? Mar 13 Mar 2012 - 16:18 | |
| Bonjour
J'aimerais comprendre cette photo : est-ce le 14èrcp de retour d'Algérie ? Ou ceux qui n'avaient pas encore été affectés ? A quelle date a-t-elle été prise ? Les officiers qui ont participé au putsch, étaient-ils présents ou encore en prison ?
Merci |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Dernier défilé avant dissolution Mar 13 Mar 2012 - 17:04 | |
| - Musil a écrit:
- Bonjour
J'aimerais comprendre cette photo : est-ce le 14èrcp de retour d'Algérie ? Ou ceux qui n'avaient pas encore été affectés ? A quelle date a-t-elle été prise ? Les officiers qui ont participé au putsch, étaient-ils présents ou encore en prison ?
Merci ---------------------- En effet le regiment fut dissout en Algérie... Vue le nombre de paras sur cette photo me laisse a penser que c'est un défilé avant départ pour l'Algérie. Il y a confusion . | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Dernier défilé avant dissolution Lun 30 Déc 2013 - 20:41 | |
| - Citation :
- En effet le regiment fut dissout en Algérie... Vue le nombre de paras sur cette photo me laisse a penser que c'est un défilé avant départ pour l'Algérie. Il y a confusion .
Bonsoir à tous, J'en ai débattu avec nos camarades, entièrement d'accord avec toi Jacky, il s'agit d'une photo du 14 avant le départ pour l'Agérie. Il ne peux s'agire d'un défilé le 14 juillet 1961, les tenues d'été avec le béret kaki étaient de rigueur. | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Dernier défilé avant dissolution Lun 30 Déc 2013 - 20:54 | |
| Quelle belle photo, et quelle allure avec ces tenues camouflées!!! c'était vraiment de belles tenues,et elles avait du style!!!! | |
| | | tisne confirmé
| Sujet: 14 RCP Mar 31 Déc 2013 - 11:08 | |
| Il, s'agit certainement d'une photo des personnels du centre d'instruction basé à la caserne NIEL, présent d'avril 61 à décembre 62. Le cadre au premier rang est décoré de la croix de la valeur militaire. Il y a déjà des photos du 14 sur le même site et à la même époque. Paramicalement. Bernard. | |
| | | | Dernier défilé avant dissolution | |
|