CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C'était hier

2 participants
AuteurMessage
GBBx
Pro !
Pro !
GBBx

C'était hier Empty
MessageSujet: C'était hier   C'était hier EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:30

Bonjour,

Oui, j'ai l'impression que c'était hier que pour la première fois je franchissais la grille du poste de garde !

C'était en avril 1950 et j'étais affecté à ce régiment.

Recevez le salut d'un ancien qui garde un très bon souvenir des mois passés à la B.A.A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.fr
luco 60
enregistré
enregistré
luco 60

C'était hier Empty
MessageSujet: Re: C'était hier   C'était hier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:42

bonsoir gbbx moi aussi ancien du 35quand je suis aller a tarbes dernierement la devant la grille super emmouvant bonne soiree luc amicalement para
Revenir en haut Aller en bas

C'était hier
Page 1 sur 1