|
| FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. | |
|
+7coltinou Cabanne booy guy Michel claude millet patrick.fouquet 11 participants | Auteur | Message |
---|
patrick.fouquet enregistré
| Sujet: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 14:57 | |
| Patrick Fouquet/ GFCA:fennec / fouquet 37. Membre du bureau UNP de Tours section 370 Indre et Loire, mon président Guy Rameau.J'ai été parrainé par mon frère Fouquet 66.Je suis un ancien du GFCA breveté N° 257978 à l'ETAP, j'ai terminé ma carrière avec le grade d'adjudant-chef en 1991, depuis après avoir été Correspondant-Air, je suis maintenant chargé de mission de la BA.705 de Tours. Engagé volontaire par devancement d'appel en 1968 je suis passé par l'EFCA de Nimes, ensuite divers affectations dont les FAS à Bordeaux-Merignac ,ensuite aux contre-mesures à l'escadron électronique, les OPEX ,Lamantin, Manta, Épervier+d'autres missions,je suis entre autre breveté mitrailleur et instructeur SDSA un des premiers d'ailleurs en 1981 avec une figure qui vient hélas de nous quitter Philippe Nadany un ancien lui aussi du GFCA. Voila pour la présentation. D'autres questions?????? Et par Saint-Michel vive les Commandos-Para. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 15:07 | |
| Bonjour Patrick, parcours intéressant...j'ai noté ton numéro de brevet 257..., pour moi c'était mai 67
Bienvenue, nous serons attentif à tes anecdotes et tes photos,
bon dimanche :cheers: | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 15:21 | |
| Bonjour et Bienvenue Patrick Fouquet | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 16:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 18:30 | |
| Bienvenue Patrick au plaisir de lire tes posts |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 18:32 | |
| Bonsoir et bienvenue Patrick Amitiés Para Pierrot | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 19:44 | |
| Salut Patrick,tu agrandi le cercle des CPA sur le site !!! Amitié,JPC | |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 19:45 | |
| Bienvenue à toi Camarade :cheers: Mes amitiés Paras Coltinou 326844 | |
| | | say40 enregistré
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Dim 8 Mar 2009 - 19:58 | |
| | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Arrivée de Patrick . Lun 9 Mar 2009 - 8:07 | |
| Bienvenue Patrick , je faisais équipe avec un Sergent Chef qui avait le nom de famille identique , largueur lui aussi ,il avait sauté avec une poule (à plumes) d'un Sergent pour lui faire prendre l'air........et plein d'autres choses...Cordialement .Manouche. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Lun 9 Mar 2009 - 15:08 | |
| Bienvenue à toi : Je ne sais si je dois dire Patrick ou frangin? De toutes façons,bienvenue sur le sites et à + | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. Lun 9 Mar 2009 - 17:07 | |
| Bienvenue Patrick. Amitiés Paras de Belgique. Roger | |
| | | | FOUQUET Patrick présentation: s'élever pour vaincre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |