|
| Arraché à l'oubli | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Arraché à l'oubli Lun 16 Mar 2009 - 18:25 | |
| Ce que j'ai acheté hier lors d'un vide-Grenier à Pau Brevet Para N° 224 230 Pucelle 1° RCP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arraché à l'oubli Lun 16 Mar 2009 - 18:31 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Ce que j'ai acheté hier lors d'un vide-Grenier à Pau
Brevet Para N° 224 230
Pucelle 1° RCP
Joli Stéphane c'est tout de meme incroyable de retrouver un brevet dans une brocante.....!! |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Arraché à l'oubli Lun 16 Mar 2009 - 18:47 | |
| - Citation :
- c'est tout de même incroyable de retrouver un brevet dans une brocante.....!!
Nous sommes peu de chose dans ce monde !!! Il est de la deuxième promotion de 1964.... | |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: Arraché à l'oubli Lun 16 Mar 2009 - 18:52 | |
-
- Citation :
- c'est tout de même incroyable de retrouver un brevet dans une brocante.....!!
Nous sommes peu de chose dans ce monde !!!
Il est de la deuxième promotion de 1964.... Effectivement cela est désolant que nos brevets paras se retrouvent ainsi à la vente ... Heureusement que tu l'as trouvé ainsi il reste dans la famille...Cela me fait penser que nous pourrions tous , lors de différentes brocantes ou autres , récupérer ces brevets et en tenir une liste afin de garder en mémoire ce lien qui nous unit et nous soude... Fraternellement Para | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: Arraché à l'oubli Mer 18 Mar 2009 - 11:52 | |
- Ce que j'ai acheté hier lors d'un vide-Grenier à Pau
Brevet Para N° 224 230
Bien d'accord! J'enrage encore quand je pense que le mien et mes carnets de vols civils et militaire ont disparus au cours d'un déménagement. Peut -être lui aussi s'est-il retrouvé proposé à la vente dans un vide-grenier. C'est peut-être excessif mais je tenais à ma plaque avec son numéro gravé plus qu'a un objet de valeur. Tant les souvenirs profonds y sont attachés. La remise de ce brevet qui m'a rempli de fierté, je faisais enfin partie de ces hommes que j'admirais. Les copains du stick, Les durs moments des entraînements Bien sûr il me reste le brevet papier signé Général Lecoq mais je regrette MA plaque !! J'ai toujours hésité à faire l'achat d'un autre brevet, le porter me ferai l'effet d'une trahison. | |
| | | | Arraché à l'oubli | |
|