|
| Voila ce que l'on trouve encore en vente !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Voila ce que l'on trouve encore en vente !! Mer 25 Mar 2009 - 18:29 | |
| J'ai acheté le cadre composé des souvenirs d'un ancien militaire, pour en éviter la dispersion ..... Contenu du cadre
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Voila ce que l'on trouve encore en vente !! Mer 25 Mar 2009 - 18:48 | |
| Bravo Stéph!!!
Merci pour sa mémoire et pour la notre aussi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ce que l'on trouve encore en vente !! Mer 25 Mar 2009 - 20:49 | |
| De très beaux souvenirs toute une époque qui défile rien qu'en voayant le 14....!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Voila ce que l'on touve encore en vente!! Jeu 26 Mar 2009 - 17:03 | |
| Très bonne initiative de sergent Lombart,rien de plus triste que de voir partir aux oubliettes des brevets Para .Il y a-til un numéro au dos du brevet de la photo ? Paramicalement
______________________ Au nom de la diversité,nous ne devons pas pour autant perdre notre identité .A.G |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Corée , Indo , AFN.....et... Jeu 26 Mar 2009 - 19:08 | |
| Bonjour à tous , cette rubrique me semble bien pour poster une photo faite cet apres midi du Mas36 ........ce fusil et les quelques objets qui sont avec , réveillera sans doute des souvenirs aux plus anciens , de Corée , Indo , et AFN.....devoir de mémoire et aussi , objets de mémoire...Amitiés à tous."Manouche". | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Voila ce que l'on trouve encore en vente !! Jeu 26 Mar 2009 - 19:30 | |
| Moi j'aime bien l'étau :lol!: :lol!: :lol!:
Non je rigole ..
Je te donne mon adresse en MP
Superbe...
Merci Pierre !!!! | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: Voila ce que l'on trouve encore en vente !! Lun 13 Avr 2009 - 6:55 | |
| - manouche a écrit:
- Bonjour à tous , cette rubrique me semble bien pour poster une photo faite cet apres midi du Mas36 ........ce fusil et les quelques objets qui sont avec , réveillera sans doute des souvenirs aux plus anciens , de Corée , Indo , et AFN.....devoir de mémoire et aussi , objets de mémoire...Amitiés à tous."Manouche".
Bonjour manouche. Je découvre ton post. Oui les souvenirs cachés refont surface. Ce MAS que j'ai connu en 50 avait la crosse alu repliable et se glissait sous le ventral. ( mas 36 CR 39) mais il manque quelque chose à ta panoplie. Quelque chose que nous aimions trouver accrochée au ceinturon US malgré son poids . tu ne vois pas ? La gourde US ! avec son "quart" métallique a poignée repliable, le tout bien calé dans la housse matelassée. pas un objet glorieux, certes, mais indispensable. J'ai conservé la mienne, d'origine . Merci pour ta photo | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: "Gourde US" Dim 26 Avr 2009 - 12:59 | |
| Merci GBBX , excuses moi je ne suis pas toujour à la maison , je tourne beaucoup en cette saison....OUI pour la gourde ,une omission non pardonable.....m'enfin..surtout que j'ai les deux , l'US et la Française...Cordialement . "Manouche". | |
| | | | Voila ce que l'on trouve encore en vente !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |