|
| "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT | |
| | Auteur | Message |
---|
Rasura Pro !
| Sujet: "L''armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Jeu 14 Mai 2009 - 20:06 | |
| | |
| | | rapace8202 Pro !
| Sujet: Re: "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Jeu 14 Mai 2009 - 21:19 | |
| oups !!!!!!!! et dire que j'achète ce journal tous les jours et cet article , je l'avais zappé mais alors complètement ! j'ai encore le progrès de mercredi, je viens de le relire !:lol!: | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Ven 15 Mai 2009 - 0:36 | |
| De toutes façons.....ONU rime avec nu ! L'Iran se fou de sa gueule et il a raison ! depuis la Corée as t'on vu l'ONU mener combat pour faire respecter ses résolutions ? L'OTAN n'est pas mieux loti...poudre aux yeux qui ne serre que les interets des pays ! Au Darfour y'a pas de pétrole comme au Koweit donc on y vas mais on compte les points ! Au Liban on laisse le hezbolah s'armer et les territoires occupés se coloniser car il est plus important de garder un bout d'occident dans un monde musulman. ( la, merci les anglais en 45/46 ) Heureusement ( et encore...) qu'en Afgha le monde a compris la menace ! Que là il n'y a plus de gauche droite coco ou capitaliste mais des gens contre l'islamisme extremiste et l'asservissement ou la mort! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Ven 15 Mai 2009 - 13:52 | |
| Bonjour. Les propos du général me réconforte dans se que j'ai vue en alsace le 8 mai à colmar,la journée de la reserve.Des sous officiers arriver en Bmw,et en Mercedes ,je me suis dit la gamelle doit etre bonne.Elle est belle l'armée de métier.Le général dit que sur 40 000 hommes seul 10% était valable,sa ne m'étonne pas et sa ne date pas aujourd'hui.Le gendre d'une ami à ma femme,17 ans de marine me décrivait dernierement l'état des navires de guerre Français lamentable,et les recrus issu de l'immigration ,il me disait je ne leur tourne pas le dos,entre drapeaux tunisien,marocain,et algérien dans leur casier c'est triste;et comme il disait mon pére a été se faire casser la geule la bas,il prend sa retraite à la fin de l'année.Le pire c'est que l'on peut rien leur dire il font jouer la discrimination. On pouras dire il était une fois un grand pays qui a eu une grande armée. Tout fout le camp. |
| | | | "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT | |
|