|
| ne laissons lus faire les falsificateurs s'emparer de notre histoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ne laissons lus faire les falsificateurs s''emparer de notre histoire Lun 18 Mai 2009 - 15:04 | |
| Bonjour.Je diffuse se méssage pris sur le site de notre ami Jean pierre rondeau. Ne laissons plus les falsificateurs s'emparer de notre histoire. Nous avons des preuves ! Qu'importent les risques encourus pour la diffusion de cette vidéo, si nous pouvons démontrer à tous nos compatriotes français l'enfer que nous avons vécu.
Faites circuler le lien ci-dessous le plus largement possible. Vous viendrez m'apporter des oranges à la Santé !
dl
http://echodupays.kazeo.com/VIDEO-ACTUALITES-ALGERIE-1956,a709959.html |
|
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: ne laissons lus faire les falsificateurs s'emparer de notre histoire Sam 23 Mai 2009 - 0:24 | |
| Yes.....bah ce n'est qu'un film de "propagande"...il raconte ce que les "méchants" ont fait mais je pense qu'il est mal conçu! Ceux qui ont perpétrer tout ça sont les arabes qui sont aussi colonialistes que nous !! Les Algeriens ne sont pas arabes d'origine ! Ils se sont faits envahir comme tout le pourtour méditerranéen par les habitants de la péninsule arabique...C'est ce qu'il fallait dire ! Ils sont comme nous étions: chez les autres ! Et là où je te rejoins c'est que nous n'avons aucun remord ou pseudo repentir à avoir ! C'est la même chose qui s'est passé au Vietnam en 75 !! on ne parle pas du génocide qui s'en est suivi..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ne laissons lus faire les falsificateurs s'emparer de notre histoire Sam 23 Mai 2009 - 9:10 | |
| [quote="vieux fourbe"]Yes.....bah ce n'est qu'un film de "propagande"...il raconte ce que les "méchants" ont fait mais je pense qu'il est mal conçu! Ceux qui ont perpétrer tout ça sont les arabes qui sont aussi colonialistes que nous !! Les Algeriens ne sont pas arabes d'origine ! Ils se sont faits envahir comme tout le pourtour méditerranéen par les habitants de la péninsule arabique...C'est ce qu'il fallait dire ! Ils sont comme nous étions: chez les autres ! Et là où je te rejoins c'est que nous n'avons aucun remord ou pseudo repentir à avoir ! C'est la même chose qui s'est passé au Vietnam en 75 !! on ne parle pas du génocide qui s'en est suivi.....[/quote] Bonjour. Vieux Fourbe,va leur faire admetre aux Algérien qu'il ne sont pas Arabe ILs sont du mal à admetre que les Kabyles était chrétiens. Ils en sont encore à croire qu'ils sont gagner la guerre D'algérie,et maintenant ils disent qu'ils nous ont libérer en 1944.La repentence il y en à marre. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: ne laissons lus faire les falsificateurs s'emparer de notre histoire Sam 23 Mai 2009 - 22:34 | |
| :lol!: :lol!:
Faut reconnaitre que notre coté, il y avait tellement de résistants à la libération, que je me demande encore comment les allemands ont pu nous occuper pendant 4 ans :lol!:
Chacun rejoue l'histoire à sa façon ....
L'arabisation ne fut pas si mauvaise, lorsque l'on regarde, la richesse et la culture qu'elle à créer en Espagne ...
C'est lorsque que la dynastie d'arabique, c'est déchirée et que les populations sous son autorité convertie, se retrouvèrent sans "chefs" que la décadence recommença..
De toute façon, l'Algérie en tant que pays n'existait pas, Alger la cité barbaresque oui, mais au delà, les Berbères .....Oui ..... | |
| | | | ne laissons lus faire les falsificateurs s'emparer de notre histoire | |
|