|
| ARCIMBOLDO_56 se présente... | |
|
+5Roger Bodson Sergent LOMBART rapace8202 claude millet Arcimboldo_56 9 participants | Auteur | Message |
---|
Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 14:37 | |
| Ancien adjudant-chef de l'armée de l'air, adjudant-chef honoraire, ancien mécanicien navigant d'une unité du transport aérien militaire sur Noratlas et sur Puma, ayant "travaillé" en osmose complète et entière avec les unités parachutistes du service action de la .... (j'en raconte trop)
je peux me targuer d'avoir fait effectuer de nombreux sauts à l'élite des parachutistes.
Médaille militaire, croix du combattant, médaille outre-mer avec agrafes Tchad, Mauritanie, Zaïre et Liban, Médaille de reconnaissance de la Nation avec agrafe opérations extérieures, j'assume les fonctions de secrétaire d'une section de médaillés militaires qui comportent comme membres de nombreux parachutistes dont un également officier de la Légion d'Honneur, ami du Général BIGEARD.
J'ai gardé contact personnellement avec les membres de Bagheera Ouest, à titre d'information, ainsi que d'autres associations d'anciens OPS d'unités parachutistes que je ne citerais pas. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 14:41 | |
| Bienvenue sur notre forum :cheers: | |
| | | rapace8202 Pro !
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 15:23 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous Arcimboldo_56 tu as surement participé aux larguages de certains d'entre nous ........... :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 15:26 | |
| Bienvenue l'ami sur le forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 15:39 | |
| Bienvenue Arcimboldo Tu vois qu'il n'y a pas de problème J'espère que tu nous feras partager ta vie Militaire
|
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Votre sympathique accueil Ven 12 Juin 2009 - 16:05 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil sympathique. Il m'est ainsi agréable de constater que la camaraderie des parachutistes est toujours de mise et d'actualité. Je pense que certains membres du site doivent me connaître pour avoir volé ensemble sur Noratlas et sur Puma. A cette occasion, j'adresse un clin d'oeil à Jerry de Bagheera. Et bien entendu merci à Claude Millet ainsi qu'à Charognard. Bien maintenant je vous laisse, j'ai la PPV du tagazou à préparer avant de vous inviter à monter pour quelques petits 4000 ! "Parachutiste, viens le ciel est clair, ..." Bien à vous, camarades parachutistes. | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 18:17 | |
| Sois le bienvenue Arcimboldo_56 !!
Si tu es venu sur Pau de 1981 à 1983, c'est sur que l'on s'est croisé !!
Je peux te donner le nom des chefs de bord des Noratlas que j'ai "fréquenté" !
De plus la vieille grise c'est ma passion avec la période Indo .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 18:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue ARCIMBOLDO sur ce forum ! :cheers: :cheers: :cheers: |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 19:28 | |
| Amitiés Parachutistes de Belgique | |
| | | Jean Arschoot enregistré
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Ven 12 Juin 2009 - 21:51 | |
| Bienvenue à ARCIMBOLDO_56 Paramitiés Jean (iness) | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Sam 13 Juin 2009 - 17:23 | |
| bienvenue ARCIMBOLDO_56 !! :cheers: C"est rares les gars qui se vantent d'avoir été largués....mais d'autres qui se vantent d'avoir largué des mecs !!!:geek: . Pour les plus anciens d'entre nous qui avons volé sur 2501 et sur Puman superpuma...on t'a peut être croisé un jour ? Nous serons aussi avide de tes anecdotes...racontables paracolonialement :cheers: | |
| | | rapace8202 Pro !
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Sam 13 Juin 2009 - 19:26 | |
| - vieux fourbe a écrit:
- bienvenue ARCIMBOLDO_56 !! :cheers: C"est rares les gars qui se vantent d'avoir été largués....mais d'autres qui se vantent d'avoir largué des mecs !!!:geek: . Pour les plus anciens d'entre nous qui avons volé sur 2501 et sur Puman superpuma...on t'a peut être croisé un jour ?
Nous serons aussi avide de tes anecdotes...racontables paracolonialement :cheers: he vieux fourbe !!!!!! c'est par soucis de discrétion que tu écrit si petit !! j'ai pas mes lunettes sur moi , j'y vois rien !!!!!!!!:lol!: | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Sam 13 Juin 2009 - 19:37 | |
| Skuze....j'avais pas pris la bonne taille ! donc voilà:
C"est rares les gars qui se vantent d'avoir été largués....mais d'autres qui se vantent d'avoir largué des mecs !!!:geek: . Pour les plus anciens d'entre nous qui avons volé sur 2501 et sur Puman superpuma...on t'a peut être croisé un jour ? Nous serons aussi avides de tes anecdotes.....racontables
Paracolonialement :cheers: | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente... Sam 13 Juin 2009 - 19:54 | |
| Tu as raison Luc !!!
Attendons que notre ami, nous donne plus ample info sur ses périodes de largage !! | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Arrivée d'Arcimboldo......56 Sam 13 Juin 2009 - 23:06 | |
| Bonsoir et bienvenue Arcimboldo...Amitiés Para."Manouche". | |
| | | Cabanne Pro !
| | | | | ARCIMBOLDO_56 se présente... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |