|
| MASTRI Michel...se présente! | |
|
+7guy Sergent LOMBART Cabanne Administrateurs Langenargen Roger Bodson michel mastri 11 participants | Auteur | Message |
---|
michel mastri enregistré
| Sujet: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 9:44 | |
| Bonjour à tous!
Merci Claude de ton message en courriel, ça me remet un peu de vent dans la voilure...!
Je me présente, Michel Mastri, n°brevet 244.950. J'étais à Dieuze au 13e RDP, un super régiment. Que des bons souvenirs avec de vrais copains, c'était en 66 classe1b, avec le Lnt Rousseau. J'ai fini à l'escadron d'instruction avec les jeunes arrivés. Mission, leur donner la pêche et conquérir le si précieux brevet. Maintenant la retraite et tous ces souvenirs. Je fait parti de l'UNP Amiens-Est MERCI! PARAMICALEMENT
MICHEL MASTRI | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 9:47 | |
| Et amitiés Parachutistes de Belgique Michel. | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 9:49 | |
| | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 9:52 | |
| Voilà un ancien qui a eu le courage de faire appel au secours...un petit mail et la présentation résolue Bienvenue sur notre forum Michel. :cheers: | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 10:08 | |
| Amitié,JPC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 10:25 | |
| Soit le bienvenue l'ami sur le forum. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 11:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 12:05 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ton forum Para MICHEL :cheers: :cheers: :cheers: Pose ton pacot et installe toi bien parmi nous !!! |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 13:18 | |
| | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 16:27 | |
| Bienvenue à toi Dragon !!! en espérant que tu trouves ton bonheur ici. | |
| | | michel mastri enregistré
| Sujet: remerciements a ma presentation Dim 21 Juin 2009 - 16:42 | |
| charognard,merci de ta tenacité à m'expliquer le parcours ,je n'ai pas une drôle de mentalité croie le bien,je remercie Claude millet pour son aide aussi précieuse que toi charognard,je suis content d'être intégré a la grande famille, merci a tous ,une suggestion,pourquoi pas une icône a coté de profil marquée présentation ,peut-être beaucoup de neuneu comme moi arriverais a se présenter du premier coup,ça éviterait pas mal de malentendus,merci a tous ,un simple para,Michel mastri ,et par st Michel | |
| | | Invité Invité
| | | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 17:29 | |
| - michel mastri a écrit:
- charognard,merci de ta tenacité à m'expliquer le parcours ,je n'ai pas une drôle de mentalité croie le bien,je remercie Claude millet pour son aide aussi précieuse que toi charognard,je suis content d'être intégré a la grande famille, merci a tous ,une suggestion,pourquoi pas une icône a coté de profil marquée présentation ,peut-être beaucoup de neuneu comme moi arriverais a se présenter du premier coup,ça éviterait pas mal de malentendus,merci a tous ,un simple para,Michel mastri ,et par st Michel
eh bah voilà !! sang neuf (;) )...idées nouvelles....en voilà une qu'elle est bonne et simple !! maintenant, informatiquement je sais pas !!! | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 17:31 | |
| michel mastri a écrit: | charognard,merci de ta tenacité à m'expliquer le parcours ,je n'ai pas une drôle de mentalité croie le bien,je remercie Claude millet pour son aide aussi précieuse que toi charognard,je suis content d'être intégré a la grande famille, merci a tous ,une suggestion,pourquoi pas une icône a coté de profil marquée présentation ,peut-être beaucoup de neuneu comme moi arriverais a se présenter du premier coup,ça éviterait pas mal de malentendus,merci a tous ,un simple para,Michel mastri ,et par st Michel |
et vieux fourbe dit.. " eh bah voilà !! sang neuf (;) )...idées nouvelles....en voilà une qu'elle est bonne et simple !! maintenant, informatiquement je sais pas !!! " | |
| | | rapace8202 Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Dim 21 Juin 2009 - 18:51 | |
| bienvenue ici l'ancien du 13! tu es ici chez toi , comme nous tous ! au plaisir de te lire........ | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Lun 22 Juin 2009 - 22:36 | |
| Bonjour Michel Mastri
Le 13 ° un beau régiment dont mon fils me parle parfois.
Bienvenue dans nos rangs, Dragon
Cordialement | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: MASTRI Michel...se présente! Lun 22 Juin 2009 - 22:50 | |
| Bienvenue parmi nous Amitiés Para Pierrot | |
| | | | MASTRI Michel...se présente! | |
|