|
| PETIT Denis présentation.... | |
|
+6Jean Arschoot rapace8202 claude millet angela della torre Roger Bodson PETIT 10 participants | Auteur | Message |
---|
PETIT Pro !
| Sujet: PETIT Denis présentation.... Mar 14 Juil 2009 - 7:34 | |
| N'étant pas Para moi même, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir sur ce site. Je ne suis pas Para, n'ayant pas été breveté, mais je le suis dans l'âme, Claude me "connaissant un peu" de par certaines de mes recherches que j'ai entrepris sur le 1er RCP, mon père ayant été breveté à FEZ, le 1er mai 1943 (Brevet n° 893). Je suis la brebis galeuse de la famille car mon fils (lieutenant EMIA 2006/2008 )qui va intégrer le 6ème RG à ANGERS fin août prochain, est lui aussi breveté (n° 664464 à PAU, le 11/10/2007). Je ne manquerais pas de faire passer sur le site quelques documents et photos en ma possession. Merci encore et bon 14 juillet.(je vais hélas travailler ce matin !) | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mar 14 Juil 2009 - 7:43 | |
| Ce qui compte c'est l'esprit, amitiés parachutites de Belgique | |
| | | angela della torre confirmé
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mar 14 Juil 2009 - 8:18 | |
| Welcome on board ! :cheers: | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mar 14 Juil 2009 - 16:21 | |
| Bienvenue Denis sur notre forum de Mémoire.
Ce n'est pas le BMP qui fait l'homme, alors ne t'inquiète pas, tu es le 2e inscrit représentant des valeurs parachutistes paternelles, complétant le groupe "amis des paras" déjà inscrits. Je te remercie de la confiance que tu m'avais faite en son temps, par les archives reçues. Depuis , je n'ai publié qu'une photo et un document, mais comme tu nous a rejoint, c'est à toi et à ton rythme de continuer. Ces documents et photos font partis du patrimoine de notre mémoire parachutiste. J'ouvrirai un sujet spécial sur la création du 1er RCP à FEZ! Honneur à ton père Victor Petit :cheers: :cheers: :cheers: | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mar 14 Juil 2009 - 17:58 | |
| Je te remercie vivement Claude ! | |
| | | rapace8202 Pro !
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mar 14 Juil 2009 - 18:02 | |
| bienvenue a toi Petit mais grand par la fraternité parentale au sein des TAP !!! comme Claude te l'as dis , tu es ,chez nous , chez toi ! respect pour le parcours de ton père au 1er RCP ! a te lire Denis | |
| | | Jean Arschoot enregistré
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mar 14 Juil 2009 - 22:48 | |
| Bienvenue à toi Denis , au plaisir de te lire. Paramitiés Jean | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mar 14 Juil 2009 - 23:16 | |
| Bienvenue sur le forum ,Petit Amitiés Para Pierrot | |
| | | Idron confirmé
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mer 15 Juil 2009 - 0:22 | |
| Honneur au fils de notre ancien et bienvenue sur notre forum | |
| | | Rasura Pro !
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mer 15 Juil 2009 - 12:30 | |
| Avec un numéro de brevet digne de notre patrimoine parachutiste.
Denis Petit, mes respect pour ton papa et bienvenue au Chemin de Mémoire des Parachutistes et bien sûr, nous sommes dans l'attente de pièces d'archives et photos inédites :cheers: | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: PETIT Denis présentation.... Mer 15 Juil 2009 - 17:21 | |
| | |
| | | | PETIT Denis présentation.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |