CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ERICK 71 88/10 se présente...

+3
Idron
René ROUSSET
erick 71
7 participants
AuteurMessage
erick 71
enregistré
enregistré
erick 71

ERICK 71 88/10 se présente... Empty
MessageSujet: ERICK 71 88/10 se présente...   ERICK 71 88/10 se présente... EmptySam 7 Nov 2009 - 15:12

bonjour à tous ,inscrit depuis peu de temps sur ce site.Je tiens à dire que j'ai servi au 1er R.C.P.en tant qu'appelé du contingent 88/10,aprés le peg j'ai été affecté à la 1ére Cie avec laquelle je suis parti à la réunion durant 4 mois.Ma fonction était tireur L.R.A.C. 89mm.voilà tout.
bon aprés-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
René ROUSSET
confirmé
confirmé
René ROUSSET

MessageSujet: Re: ERICK 71 88/10 se présente...   ERICK 71 88/10 se présente... EmptySam 7 Nov 2009 - 16:59

Bonjour et bienvenue parmi notre famille
Paramicalement
Idron
confirmé
confirmé
Idron

MessageSujet: Re: ERICK 71 88/10 se présente...   ERICK 71 88/10 se présente... EmptySam 7 Nov 2009 - 19:14

Bienvenue Erick 71,
la 1ère...belle compagnie dont avons un excellent reportage par Claude Millet
Jean Arschoot
enregistré
enregistré
Jean Arschoot

MessageSujet: Re: ERICK 71 88/10 se présente...   ERICK 71 88/10 se présente... EmptySam 7 Nov 2009 - 21:36

Bienvenue à toi ERICK 71
Au plaisir de te lire.
Paramicalement Jean
claude millet
Fondateur
claude millet

MessageSujet: Re: ERICK 71 88/10 se présente...   ERICK 71 88/10 se présente... EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:49

Bienvenue rapace!
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson

MessageSujet: Re: ERICK 71 88/10 se présente...   ERICK 71 88/10 se présente... EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:23

ERICK 71 88/10 se présente... Bienve17

Erick et amitiés Parachutistes de Belgique.
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

MessageSujet: Bienvenue ERICK 71   ERICK 71 88/10 se présente... EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:09

Bienvenue la jeunesse !!

ERICK 71 88/10 se présente... 28bclqq
http://www.legionetrangere.fr/

ERICK 71 88/10 se présente...
Page 1 sur 1