|
| Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) | |
|
+12Camp d'Idron old chouff rousseau serge Bacchus vvdd66 fredo64 Marcus junker TRAPANI Langenargen Alerte Guépard PETIT 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Dim 28 Avr 2013 - 9:51 | |
|
merci pour ce très beau reportage c'est que du bonheur
| |
| | | Bacchus confirmé
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Dim 28 Avr 2013 - 10:29 | |
| Un bel aviateur parachutiste. Quelle classe!
| |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Dim 28 Avr 2013 - 11:11 | |
| bonjour c'est super Petit belles photos et de la prestance pour l'ensemble des paras la pose et la fierté de l'uniforme
amitiés serge | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Dim 28 Avr 2013 - 11:42 | |
| Infanterie de l'air Bacchus ! | |
| | | old chouff enregistré
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Dim 11 Fév 2018 - 13:15 | |
| dossier extraordinaire, merci pour la transmission ce ces informations et photos precieuses | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Dim 11 Fév 2018 - 16:34 | |
| Les photos de nos anciens du 1er RCP devraient des références... | |
| | | parasdu6 enregistré
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Mer 13 Juin 2018 - 16:39 | |
| Bonjour, merci,vraiment super ce partage , de bien belle photos, cordialement parasdu6 | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Jeu 14 Juin 2018 - 10:32 | |
| On regarde ce super reportage photos avec une certaine émotion de voir nos valeureux anciens Merci | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Sam 16 Juin 2018 - 12:10 | |
| Merci PETIT pour la transmission de ces informations et photos et pour le partage. | |
| | | Gauth enregistré
| Sujet: Re: Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) Mar 24 Mai 2022 - 15:14 | |
| Bonjour, je suis bien content de tomber sur ce post malheureusement un peu tard mais j’espère que les membres pourront m’éclairer et m’en apprendre un peu plus.
Il se trouve sur le dénommé Marcel MITRE sur les photos est mon grand oncle, je ne l’ai pas connu mais je suis le petit-fils de son frère André MITRE engagé lui dans l’armée d’Afrique au 64 RAA. Je suis tombé un peu par hasard sur ces photos et s’agissant d’un membre de ma famille j’aurais voulu en savoir un peu plus quant à lui …
Je viens d’être inscrit sur le forum et je ne sais pas si j’ai encore tous les droits notamment pour les mp mais que ceux ayant des informations sur Marcel MITRE n’hésitent surtout pas à me contacter !
Cdmt
Gauthier | |
| | | | Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943) | |
|