CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Loïc se présente

+3
ROUGE1
claude millet
MDL
7 participants
AuteurMessage
MDL
enregistré
enregistré
MDL

Loïc se présente Empty
MessageSujet: Loïc se présente   Loïc se présente EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:53

Mes hommages à Tous

Après un Bac technique et deux PMP dont une comme aide moniteur. J'ai eu le bonheur et l'honneur d'effectuer mon service national "77/08" au 420 éme Bataillon Parachutiste de Comandement et de Soutien. Après le PEG j'ai servi à la section comandement du 420 éme GLRM de Toulouse (Quartier LA ROUAISSE)ou j'ai terminé Maréchal des Logis PDL.
J'en garde un excellent souvenir j'ai ensuite servis dans la réserve jusqu'en 1994 en temps que S/OFF.
Ce n'est qu'un petit parcours par rapport à beaucoup d'entres vous, j'en suis conscient mais j'ai tout de même l'impression et la fierté d'avoir servit au mieux mon Pays, la 11éme DP et l'Armée Française.../...
Voilà je pense avoir été bref et succint.

Cordialement

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet

Loïc se présente Empty
MessageSujet: Re: Loïc se présente   Loïc se présente EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:25

MDL a écrit:
j'ai tout de même l'impression et la fierté d'avoir servit au mieux mon Pays

Chacun de nous l'a fait en fonction des évènements militaires du moment...on ne choisit pas sa date naissance!!

Ce qui comptait, c'est d'être prêt...

En tout cas, bienvenue Loïc sur notre forum de Mémoire Parachutiste

Bonne navigation sur notre toile

Si tu as quelques bonnes photos...n'hésite pas!

@+
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1

Loïc se présente Empty
MessageSujet: Re: Loïc se présente   Loïc se présente EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:50

Bienvenue Loïc se présente Icon_sunny
guy
Pro !
Pro !
guy

Loïc se présente Empty
MessageSujet: Re: Loïc se présente   Loïc se présente EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:21

Loïc se présente Bien1118
stef
Pro !
Pro !
stef

Loïc se présente Empty
MessageSujet: Re: Loïc se présente   Loïc se présente EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:42

salut loic et bienvenue.
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson

Loïc se présente Empty
MessageSujet: Re: Loïc se présente   Loïc se présente EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:13

Loïc se présente Bienve17
Loic et amitiés Parachutistes de Belgique
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

Loïc se présente Empty
MessageSujet: Re: Loïc se présente   Loïc se présente EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:58

Bienvenue à toi Loïc

Loïc se présente 28bclqq
http://www.legionetrangere.fr/

Loïc se présente
Page 1 sur 1