|
| 2010 -27 avril les anciens du 1er RCP se sont retrouvés à Limeil brevannes chez René | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: 2010 -27 avril les anciens du 1er RCP se sont retrouvés à Limeil brevannes chez René Mer 28 Avr 2010 - 0:58 | |
| 2010 -27 avril les anciens du 1er RCP se sont retrouvés à Limeil Brevannes chez René.René, tout d'abord merci pour ton accueil fraternel et tes multiples attentions qui furent sans égale tout au long de la journée.Tradition du 1er RCP oblige, avec un grand coeur, nous avons acceuillis 2 rescapés du 14e RCP qui avaient après le Putsch atterri l'un au 9e RCP, l'autre à la BAP-AFN. Ils étaient complètement perdus, ce qui a nécessite de montrer avec les doigt le chiffre XIV...Malheureusement la seule façon d'exprimer leur appartenance au 14e RCP. On pouvait nettement déceler une certaine nostalgie. En fin journée, une amélioration s'est fait sentir. Un repère pour ne pas se tromper, comme l'avais fais Jean Arshoot dans le nord Histoire de réveiller les voisins, en plus des chants paras... Bientôt 12 jeeps sur les Champs Élysées, René nous l'a promis! Dominique Romarie au calibre 30 C'est la fin de journée... Et comme toute bonne compagnie doit se quitter, c'est une préparation de départ. Pour une invitation improvisée..........!!!!!!!!!! Bravo René!!!!!!!!!!! Pour voir toutes les photos, un petit clic ICI | |
| | | Reitzf Invité
| Sujet: Re: 2010 -27 avril les anciens du 1er RCP se sont retrouvés à Limeil brevannes chez René Jeu 28 Juil 2016 - 21:16 | |
| Bonjour, Mon père, fils du brevet 303 ayant servi au 1er RCP durant la seconde guerre mondiale, habite avenue du Président Wilson dans cette même ville! Le monde est petit. Mon père conserve l'ensemble des effets militaires de son père. Je pense que M. Rousset recevrait un accueil chaleureux. Bien à vous, F. Reitz |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: 2010 -27 avril les anciens du 1er RCP se sont retrouvés à Limeil brevannes chez René Jeu 28 Juil 2016 - 22:42 | |
| Bonjour Reitzf! Vous pouvez déjà prendre les photos des effets militaires de votre grand père et les publier sur notre forum.
Inscrivez sur notre forum en précisant le n° de brevet de votre grand-père et le 1er rcp. Nous serons intéressé par par tous documents, principalement la copie du brevet de notre ancien. Vous pouvez également par le mode contact nous indiquer votre E-mail, et un de nos administrateur entrera en contact avec vous. A très bientôt Et par St MICHEL....................!!!!!!!
_________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: 2010 -27 avril les anciens du 1er RCP se sont retrouvés à Limeil brevannes chez René Jeu 28 Juil 2016 - 23:06 | |
| Bonjour Reitzf! Comme l'a préciser notre camarade "Bleu12" je veillerais à votre inscription, ou au message contact! D'avance bienvenue sur notre forum.
Je participais à cette mémorable rencontre des anciens du 1er RCP!!!
| |
| | | | 2010 -27 avril les anciens du 1er RCP se sont retrouvés à Limeil brevannes chez René | |
|