|
| LEGRAND Claude se présente... | |
|
+6luco 60 Roger Bodson NAPO guy claude millet legrand claude 10 participants | Auteur | Message |
---|
legrand claude confirmé
| Sujet: LEGRAND Claude se présente... Mar 4 Mai 2010 - 13:30 | |
| Bonjour Claude, Voici mon parcour militaire: Arrivé à Toulouse à la caserne Niel le 2 mai 1960 jusque le 17 10 1960. Parti à Philippeville le 18 10 1960 Rejoint le corps DDC du CI du 14 éme RCP. Affecté le 12 mai 1961 au 43 éme BIMA (cause événement 14 éme RCP dissout) Région COLO. Je suis de la classe 60 1 B. Je suis titulaire de la valeur militaire en attente de la médaille militaire. Mon Colonel était Lecomte,je n'arrive pas à retrouver sur le forum quand on parlait de lui suite à sa mort?. J'ai retrouvé un ancien du 14 éme RCP (Jacques Delcenserie) Je vois souvent votre nom sur ce Forum. Amicalement. Claude Legrand | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Mar 4 Mai 2010 - 17:05 | |
| Bonjour Claude! C'est un grand prénom...! Le club des anciens du 14 s'agrandit Bienvenue sur notre forum, j'ai déjà publié des photos que Jacques Delcenserie m'avais confié. Je publie régulièrement des photos de Michel Boutonnet dit NAPO également du 14 puis à la BAP-AFN suite au Putsch. Gilbert Van Hell était également au 14 puis au 9e RCP toujours pur le même motif. Il publie régulièrement des souvenirs d'Algérie. Nous avons également le vice-Président du grand 14, Bernard Durieu du Pradel. Je vais publier dans quelques minutes sur 14e RCP, une photo de Bernard avec le colonel Lecomte...cliquer ICI
- Claude Legrand a écrit:
- Je suis titulaire de la valeur militaire en attente de la médaille
militaire. Nous guetterons l'évènement pour y donner l'éclat que tu mérites, en tous cas félicitation pour la VM Tu trouvera en cliquant ICI le sujet sur le décès du Col Lecomte Bien sûr si tu as des photos n'hésite pas Encore bienvenue Et par St Michel...! | |
| | | guy Pro !