|
| LEGRAND Claude se présente... | |
|
+6luco 60 Roger Bodson NAPO guy claude millet legrand claude 10 participants | Auteur | Message |
---|
legrand claude confirmé
| Sujet: LEGRAND Claude se présente... Mar 4 Mai 2010 - 13:30 | |
| Bonjour Claude, Voici mon parcour militaire: Arrivé à Toulouse à la caserne Niel le 2 mai 1960 jusque le 17 10 1960. Parti à Philippeville le 18 10 1960 Rejoint le corps DDC du CI du 14 éme RCP. Affecté le 12 mai 1961 au 43 éme BIMA (cause événement 14 éme RCP dissout) Région COLO. Je suis de la classe 60 1 B. Je suis titulaire de la valeur militaire en attente de la médaille militaire. Mon Colonel était Lecomte,je n'arrive pas à retrouver sur le forum quand on parlait de lui suite à sa mort?. J'ai retrouvé un ancien du 14 éme RCP (Jacques Delcenserie) Je vois souvent votre nom sur ce Forum. Amicalement. Claude Legrand | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Mar 4 Mai 2010 - 17:05 | |
| Bonjour Claude! C'est un grand prénom...! Le club des anciens du 14 s'agrandit Bienvenue sur notre forum, j'ai déjà publié des photos que Jacques Delcenserie m'avais confié. Je publie régulièrement des photos de Michel Boutonnet dit NAPO également du 14 puis à la BAP-AFN suite au Putsch. Gilbert Van Hell était également au 14 puis au 9e RCP toujours pur le même motif. Il publie régulièrement des souvenirs d'Algérie. Nous avons également le vice-Président du grand 14, Bernard Durieu du Pradel. Je vais publier dans quelques minutes sur 14e RCP, une photo de Bernard avec le colonel Lecomte...cliquer ICI
- Claude Legrand a écrit:
- Je suis titulaire de la valeur militaire en attente de la médaille
militaire. Nous guetterons l'évènement pour y donner l'éclat que tu mérites, en tous cas félicitation pour la VM Tu trouvera en cliquant ICI le sujet sur le décès du Col Lecomte Bien sûr si tu as des photos n'hésite pas Encore bienvenue Et par St Michel...! | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Mar 4 Mai 2010 - 18:31 | |
| Bonsoir LEGRAND Claude: | |
| | | NAPO confirmé
| Sujet: honneur l'anciensalut claude Mar 4 Mai 2010 - 19:17 | |
| salut claude ,tous uniscomme au front devise du 14. tous unis au forum pourrait etre notre devise!alors bienvenue dans la famille para,felicitations au nouveau grand ancien du 14,peut etre nous verrons nous vendredi a l'arc de triomphe? paramicalement napo | |
| | | legrand claude confirmé
| Sujet: Re à Claude Millet Mar 4 Mai 2010 - 20:01 | |
| Bonsoir Claude, Merci de m'avoir répondu aussi vite. Dis moi comment il faut faire pour t'envoyer des photos quand je suis sur cette messagerie. Amicalement. Claude Legrand | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Mer 5 Mai 2010 - 7:35 | |
| Claude et amitiés Parachutistes de Belgique. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Mer 5 Mai 2010 - 19:13 | |
| - Claude Legrand a écrit:
- Dis moi comment il faut faire pour t'envoyer des photos quand je suis
sur cette messagerie. Voilà un post explicatif bien stucturé dans ASSISTANCE FORUM ET INTERNET: comment publier une photo...clique ICIIl peut servir à beaucoup d'entre nous... Bon courage, si tu as le moindre problème, tu m'envoies un MP (conserve 800 pixel et dans BBcode choisi le lien de "IMAGE") Paramitiés PS dans quelle ville est-tu? | |
| | | luco 60 enregistré
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Mer 5 Mai 2010 - 19:16 | |
| bienvenue a toi claude au sein de notre grande famille amitiees para luc | |
| | | René ROUSSET confirmé
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Mer 5 Mai 2010 - 19:46 | |
| Bonjour Claude et bienvenue sur le forum para Paramicalement René | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Mer 5 Mai 2010 - 20:05 | |
| | |
| | | legrand claude confirmé
| Sujet: à Claude Millet Assistance forum et internet Jeu 6 Mai 2010 - 12:01 | |
| Bonjour Claude, J'habite Louviers 27 et ? Je vais essayer de t'envoyer des photos. Je n'ai pas réussis je vais essyer autrement. Paramitiés. Claude Legrand | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Jeu 6 Mai 2010 - 20:52 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: LEGRAND Claude se présente... Ven 7 Mai 2010 - 15:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum,Claude. | |
| | | | LEGRAND Claude se présente... | |
|