|
| BRENEC se présente enfin...! | |
|
+8Sergent LOMBART SF Fombecto Roger Bodson René ROUSSET claude millet guy FOUQUET66 12 participants | Auteur | Message |
---|
BRENEC- Invité
| Sujet: BRENEC se présente enfin...! Mar 22 Juin 2010 - 20:07 | |
| 13e Dragon Parachutiste n° Brevet 231.276 et ma date de naissance dans mon profil Membre UNP 760 et bien sûr quelques responsabilités auprès de cette grande association...! J'ai déjà 243 messages sur le présent forum...! A sa création, il n'était prévus de se présenter! |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Mer 23 Juin 2010 - 17:18 | |
| Salut à toi,BRENEC! J'avais lu tes messages sur le Forum:il est vrai qu'à sa création les présentations n'étaient pas de rigueur..mais c'est quand même mieux maintenant,chacun sachant d'où vient le camarade qui poste. Donc bienvenue à toi,sur la fréquence Para. | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Mer 23 Juin 2010 - 19:26 | |
| Bonjour BRENEC | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Ven 25 Juin 2010 - 22:08 | |
| Les rencontres à l'occasion des cérémonies permettent d'affiner les liens et le dialogue...!
Souvent tu as proposé ces rencontres...
Bienvenue Brenec | |
| | | René ROUSSET confirmé
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Ven 25 Juin 2010 - 23:08 | |
| Bonsoir Brenec Bienvenue à toi l'ancien du forum A très bientôt Paramicalement | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Dim 27 Juin 2010 - 7:30 | |
| | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Lun 28 Juin 2010 - 16:40 | |
| Brenec...les infiltrations en profondeur!!!
Bienvenue | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Lun 28 Juin 2010 - 23:27 | |
| Si je comprends bien voilà une chose de faite ! à vous, alors que je suis probablement la dernière arrivée.... | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Dim 4 Juil 2010 - 19:13 | |
| Je te souhaite la bienvenue Walther !!!! | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Lun 5 Juil 2010 - 9:13 | |
| BRENEC je te salut!! tout fini par arriver Vive le13eme DP | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Lun 5 Juil 2010 - 9:25 | |
| je serai ridicule de te dire "bienvenue" à toi qui est là depuis si longtemps... Donc simplement "salut Brennec". | |
| | | BRENEC Pro !
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Mar 17 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Hummm !!!! Encore un coup de Claude!!! Passer de statut d'invité à celui de Membre à part entière ne peut que ravir mon "égo" para !!! Je constate que "SL" est fidèle au poste!!! (Je transmets donc ton bonjour à Wolgang et Gaêtan!)... IL est vrai que Claude et moi nous nous rencontrons assez régulièrement! De mémoire les 3 dernières fois étaient Castres, Aubagne et malheureusement aux Invalides lors de la Cérémonie officielle d'Hommage à Bruno... (En l'absence du Chef suprême des Armées, ce que je considère comme l'injure aussi suprême que le Chef précité, tout comme un scandale absolu!). | |
| | | BRENEC Pro !
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Mar 17 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Au fait!!! MERCI POUR VOS VOEUX DE BIENVENUE !!!
Je me sort du formol, de temps à autre !
Il faut dire que je dois être très photogénique car Claude (Prosunt) n'arrête pas de me bombarder... A sa place, je ferais davantage dans le poeple avec gros bustier!!!
De là, à interprêter nos relations, serait une dérive de vos sens exhacerbés !!! | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Mar 17 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - Citation :
- Je constate que "SL" est fidèle au poste!!! (Je transmets donc ton bonjour à Wolgang et Gaêtan!)...
De ci delà.... Partout où le devoir m'appelle ............... Tu en connais au moins trois sur cinq ...... | |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! Mar 17 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Bonsoir à vous tous !!!
Je crois que je vais en faire autant pour une petite présentation si vous le voulez bien
Respect à vous
Marie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRENEC se présente enfin...! | |
| |
| | | | BRENEC se présente enfin...! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |