|
| Ancien de la PM du Raincy | |
| | Auteur | Message |
---|
ptimouss Invité
| Sujet: Ancien de la PM du Raincy Lun 28 Juin 2010 - 20:14 | |
| Des Paras peut-être me reconnaitrons ,on me surnommait `Ptimousse ' . Préparation militaire faite dans les années 1964-1965 au Raincy (93) n° brevet prémi 50669 . Sauté à Orléans . Entrée au 1er. RCP au camp de gers en 1966 , puis à Pau en 1967 sous les ordres du Colonel Aussaresses . Breveté N°.254748 . Ici on me surnommait `Le mercenaire' à la section d'appuit ENTAC . J'ai porté le drapeau au Mesnil, en 1967, à la mémoire des 1ers. Paras tombés pour libérer LA FRANCE . 38 sauts à mon actif dont seulement 19 reconnu , les autres ont été aspiré.....? . Salut à tout les Paras , parti ou encore debout , et au plus grand qui nous à montré la piste que les anciens avaient déjà tracé de leur sang . |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: Ancien de la PM du Raincy Jeu 1 Juil 2010 - 15:50 | |
| - ptimouss a écrit:
- Des Paras peut-être me reconnaitrons ,on me surnommait `Ptimousse ' . Préparation militaire faite dans les années 1964-1965 au Raincy (93) n° brevet prémi 50669 . Sauté à Orléans . Entrée au 1er. RCP au camp de gers en 1966 , puis à Pau en 1967 sous les ordres du Colonel Aussaresses . Breveté N°.254748 . Ici on me surnommait `Le mercenaire' à la section d'appuit ENTAC . J'ai porté le drapeau au Menil dans les Voges , en 1967, à la mémoire des 1ers. Paras tombés pour libérer LA FRANCE . 38 sauts à mon actif dont seulement 19 reconnu , les autres ont été aspiré.....? . Salut à tout les Paras , parti ou encore debout , et au plus grand qui nous à montré la piste que les anciens avaient déjà tracé de leur sang .
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Ancien de la PM du Raincy Jeu 1 Juil 2010 - 17:48 | |
| Salut Ptimousse ou p'titmousse?????
Camp de Ger janvier 67 Camp d'Idron mai 67 RASURA janvier 68 SER
Il est vrai que ton surnom me dit quequechose.
Je te conseille de t'inscrire pour avoir un ENTAC parmi nous....
66 2b ou 2c?
A plus | |
| | | GOGLY Invité
| Sujet: PM PARA 1964-1965 Le RAINCY Lun 23 Juil 2012 - 21:39 | |
| Bonsoir J'étais en 64/65 a la PM du RAINCY, ACHKAR était le " Chef" Instructeur.... je suis sur Paris mon email gérard26 a bientot GG |
| | | ptimouss Invité
| Sujet: Re: Ancien de la PM du Raincy Mar 24 Juil 2012 - 14:34 | |
| Salut GOGLY, je suppose que c'est ton pseudo ? Pour moi c'est bien mon vrai nom. Pour la petite anecdote si tu te souviens, le chef Aschkar avait voulu que le lieutenant me voie lancer la grenade car il disait que je banlancais comme un mortier. Pour lancer j'ai lancé mais j'ai foutu la grenade dans la goutière en haut du batiment....Cela te parle ??? C'était le bon temps. Moi j'ai atterri dans le var. Amitiés para |
| | | GOGLY Invité
| Sujet: RE...PM para le raincy Mer 25 Juil 2012 - 6:33 | |
| Bonjour Merci de ta réponse. GOGLY Gérard est mon vrai nom. Te rappelles tu des noms des deux autres instructeurs..... je te redonne mon email gerard26 wanadoo.fr amitiés GG |
| | | gogly Invité
| Sujet: re Mer 25 Juil 2012 - 8:32 | |
| En effet je me souviens ...vaguement de cette "histoire" de grenade, le Lieut dont tu parles c'était le responsable de la PM . Nous avions participé a un défilé jusqu'au monument aux morts du Raincy un 11 Novembre , j'y étais... te rappelles tu de ce fait amitiés GG |
| | | | Ancien de la PM du Raincy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |