|
| un trou en retard | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un trou en retard Dim 25 Juil 2010 - 11:51 | |
|
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. > > > > > > > > > > > > > > A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. > > > > > > > En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. > > > > > > > > Elle répond : "Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème". > > > > > > > > > > > > > L'homme la remercie et poursuit sa partie. > > > > > > > Un peu plus tard, la même situation se produit.Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. > > > > > > > > > > > > > Elle réplique: "Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13 ème." > > > > > > > > > > > > > > L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. > > > > > > > Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. > > > > > > > Celui-ci lui répond dans l'affirmative: "elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement". > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. > > > > > > > "Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez? " > > > > > > > > > > > > > "Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire". > > > > > > > > > > > > > "D'accord" répond l'homme. > > > > > > > > > > > > > "Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax". > > > > > > > > > > > > > Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. > > > > > > > > > > > > > "Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque". > > > > > > > > > > > > > "Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !"
> > > > > > > > > > > > > > > > > -------------------------------------------------------------------------------- Acheter en ligne en toute sécurité ? Internet Explorer 8 vous protège gratuitement !
> -------------------------------------------------------------------------------- Télécharger en toute sécurité sur Internet ? La solution avec Internet Explorer 8
>
>
-------------------------------------------------------------------------------- Votre vie privée l'est-elle vraiment ? Internet Explorer 8 vous protège gratuitement !
--------------------------------------------------------------------------------------- Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail. Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.
|
| | | | un trou en retard | |
|