|
| Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel | |
|
+11laurent christian bleu12 SACCO83 Bertrand de Lamotte Camp de GER SF vvdd66 Administrateurs Arcimboldo_56 claude millet Bertrand 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bertrand Pro !
| Sujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel Lun 28 Oct 2013 - 19:31 | |
| Merci Laurent Christian, pour cette information bonne fin de journée. | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel Lun 28 Oct 2013 - 22:01 | |
| tu es un champion dans cette discipline par rapport à mes modestes connaissances. Ne change rien je serais toujours honoré de lire tes messages. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel Mar 29 Oct 2013 - 15:43 | |
| - laurent christian a écrit:
- non, mon Ancien, ce n'est pas un bug...
juste une astuce de codage.
un para étant unique, j'ai jugé courtois de saluer le lecteur de ma prose, mais de façon individualisée...
si ma signature te vise directement, par ton nom d'utilisateur. Et que, tu changeait ton intitulé de compte, automatiquement, le nom d'utilisateur du nouveau compte connecté apparaitrait.
Comment faire ? Eh bien c'est très simple, tu met à la place de l'emplacement ou le nom doit apparaître ça :
"USERNAME" écris, sans les "" mais entre les signes{ }
Ce qui donne pour l'exemple ci dessus :
Invité, je sais que tu lis ce message !
c'est un détournement, fraternel, des moyens utilisés par les "marchand de soupe" pour nous espionner...
si cela gêne un quelconque de mes camarades, je retirerait ma signature, pour une autre impersonnelle Christian Bonjour laurent christian, surtout ne change rien: j'apprécie pleinement ce petit clin d'œil amical! Bonne journée. | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Arcimboldo pris en exemple Mar 29 Oct 2013 - 18:10 | |
| Christian, je suis pris en exemple ! :shock: Est-ce volontaire ? J'aurais fait une "bavure" à l'insu de mon plein gré ? :) Ah, pour info, dans les avions du TAM qui transportaient les personnels outre-mer, les stewards étaient aussi appelés familièrement "les marchands de soupe" ! - c'est un détournement, fraternel, des moyens utilisés par les "marchand de soupe" pour nous espionner... si cela gêne un quelconque de mes camarades, je retirerait ma signature, pour une autre impersonnelle, Christian a écrit:
Christian, choisis un pseudo sympa alors. Aéronautiquement à toi Arcimboldo | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel Mar 29 Oct 2013 - 20:39 | |
|
SALUT LAURENT CHRISTIAN
En effet, moi aussi je me fait souhaiter une bonne journée, à chaque fois que je lis tes messages. J'avoue que même si ne ne comprend pas grand chose a ce message personnel, ca fait tout de même plaisir... Qui est GUY FERLAT ?
| |
| | | laurent christian Pro !
| Sujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel Mar 29 Oct 2013 - 20:53 | |
| le sergent chef Guy Ferlat fut un des formateurs de la pmp en région parisienne il fut embastillé à saint Maurice l'Ardoise pour avoir formé une horde de militants Algérie française majoritairement devenus membres de l'oas métro... prof de philo il fut assassiné chez lui... | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel Mer 30 Oct 2013 - 14:07 | |
| - laurent christian a écrit:
- le sergent chef Guy Ferlat fut un des formateurs de la pmp en région parisienne il fut embastillé à saint Maurice l'Ardoise pour avoir formé une horde de militants Algérie française majoritairement devenus membres de l'oas métro...
prof de philo il fut assassiné chez lui... ------------------------------------- Merci CHRISTIAN A l'avenir, j'aurais une pensée pour GUY FERLAT à chaque fois que je verrais son nom apparaitre. Nous fumes du même combat au sein de l'OAS, lui en Métropole, moi dans un des DELTA (Sarlanga) en Algérie. Encore merci camarade, | |
| | | legrand claude confirmé
| Sujet: laurent christian Jeu 31 Oct 2013 - 11:40 | |
| Salut Christian,
Oui je suis souvent sur le forum.
Je te souhaite le bonjour et bonne journée.:D
J'aimerais prendre contact avec toi?
Claude Legrand | |
| | | laurent christian Pro !
| Sujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel Jeu 31 Oct 2013 - 22:01 | |
| sans problèmes en MP, sinon tu est localisé ou? | |
| | | malesherbe Invité
| Sujet: Guy Ferlat Lun 5 Jan 2015 - 12:14 | |
| Bonjour,
J'étais un ami de Guy, en effet il a été assassiné à son domicile, mais que c'est il réellement passé ?
J'avais rendez vous avec lui ce jour là.
Lorsque je suis arrivé sur les lieux, je n'ai pu accéder à cause du barrage que la police faisait.
J'ai assisté à son incinération au Pére Lachaise et depuis plus rien. |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel Lun 5 Jan 2015 - 14:50 | |
| SANS AUCUN DOUTE... ASSASSINÉ PAR LES BARBOUZES à de gaulle.
| |
| | | | Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel | |
|