|
| 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans | |
|
+2Baëtz Daniel claude millet 6 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Jeu 5 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Septembre 1967 les "RASURA" en manœuvre au camp du LarzacClaude Millet debout au centre les mains dans le ceinturon Faxiolo à sa gauche tourne la tête Dominique Leenhardt en dessous les bras croisés appuyés sur un camarade Albert Joël le 3e en partant de la gauche 1er rang Binctin le 2e en partant de la gauche 1er rang Donet 2e accroupi en partant de la droite Chérouvrier 3e debout en partant de la gauche Petit-Gérard 3e en partant de la droite Le chauffeur du simca?? | |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Sam 7 Aoû 2010 - 17:11 | |
| A te voir comme cela Claude avec 60 ans de moins , je te reconnait et je te remet avec certitude , curieusement sur la photo ou tu tourne le film je ne te mémorise pas . Parfois les angles et les éclairages peuvent modifier un visage ( FOMEC en somme où l'amo..., allez savoir ? ) Il y en a beaucoup d'autres que je percute dans le groupe . C'était le bon temps , hien , gamin ? Pourquoi l'horloge ne s'arrête t-elle pas un moment ! Salut d'un ENTAC du 1er RCP . | |
| | | roux Invité
| Sujet: a tous les rasura Sam 4 Déc 2010 - 1:31 | |
| Bonjour a tous les anciens rasura , de 66a70 ,vous vous souvenez certainement du sergent Roux loic moi je vous ai tous (ou presque ) en mémoire ;et j'aurais beaucoup de plaisir a vous lire , et j'espère vivement que ce mail parviendra a l'un de vous, le miens étant xxxxxxxxx a donner a tous les anciens merci et j'espère a très bientôt |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Sam 4 Déc 2010 - 10:18 | |
| Bonjour Loïc
Si je peux me permettre, adressez un MP aux Administrateurs, mais ne mettez pas votre adress mail sur le forum.... Vous aurez une réponse rapide, c'est ainsi que j'ai eu l'honneur d'accéder à ce forum. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Sam 4 Déc 2010 - 12:24 | |
| Bonjour Loic ROUX,
Je me souviens bien de toi, nous parlons d'ailleurs souvent de toi dans nos réunions, je t'inscris dans notre liste de diffusion RASURA
A très bientôt, mais inscris-toi sur forum cela te permettra de repérer les RASURA et tous ceux de la CA. Cela te permettra d'entrer sans formalité dans la grande famille des 700.000 brevetés para que nous espérons recenser progressivement. Il y a les vivants, mais aussi les enfants, les parents de ceux qui ont rejoins notre Archange St Michel..et cherche connaitre ce père...ce parent qu'ils veulent découvrir au hasard d'une recherche sur la toile.
Et par St Michel
PS Bien vu Lothy pour l'email | |
| | | gervez alexis Pro !
| Sujet: Rassura 1967 Sam 4 Déc 2010 - 17:00 | |
| Salut Claude ! les mains dans le ceinturon,c'est pour l'empêcher de tomber ? ils sont forts ces Paras du 1er R C P ,les autres aussi d'ailleurs . __________________ 1er R C P 176.898 | |
| | | Méaude confirmé
| Sujet: souvenirs , souvenirs !........ Sam 23 Avr 2011 - 10:29 | |
| - roux a écrit:
- Bonjour a tous les anciens rasura , de 66a70 ,vous vous souvenez certainement du sergent Roux loic moi je vous ai tous (ou presque ) en mémoire ;et j'aurais beaucoup de plaisir a vous lire , et j'espère vivement que ce mail parviendra a l'un de vous, le miens étant xxxxxxxxx a donner a tous les anciens merci et j'espère a très bientôt
Bonjour Sergent et si je me rappelle de toi je dois reconnaitre que tu étais l'exception qui confirme la règle vis à vis des sous-offs de la rasura !... j'ai demandé de tes nouvelles à JMC qui m'a indiqué que tu n'a pas persevéré dans la carrière du fait que tu étais trop sympa avec les hommes du rangt !... je me surprends moi même à renouer avec le passé mais la nostalgie est plus forte que certains souvenirs .. si cela t'interesse nous sommes quelques uns de la rasura à être membres de l'AAMCI et nous nous retrouvons à Idron le 21 mai prochain !... 03 44 27 64 53 (pour mon adresse mel je suis en panne pour une semaine) ..... Fraternellement Ex- caporal dominique Méaude | |
| | | MARLIN Denis enregistré
| Sujet: Re: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Mar 22 Nov 2011 - 14:08 | |
| Debout à droite Thomas et debout à gauche Floquet Le chauffeur Mention Amicalement Denis MARLIN | |
| | | | 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans | |
|