|
| A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... | |
|
+3Fombecto Roger Bodson claude millet 7 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Mer 18 Aoû 2010 - 19:26 | |
| .Un renvoi mail de jean ArschootIl aurait pu le poster directement.....! CETTE FOIS C'EST FINI , CES JURE, JE NE BOIS PLUS!..... JeanIl ne plaisantent pas en Vendée... . | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Mer 18 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Si c'est ce qui nous attend, moi non plus je ne boirais plus si je dois conduire. | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Mer 18 Aoû 2010 - 22:29 | |
| | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Jeu 19 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Il était "gland temps" qu'il allête de boile ! | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Ven 20 Aoû 2010 - 22:19 | |
| | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Ven 20 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Je ne devrais pas déc..ner de la sorte....! Excusez-moi je ne sais ce qui ma pris!
Je suis sur un gros travail de déchiffrage du carnet de route d'un de nos camarade du 1er RCP, maximum 1/2 page cahier par jour....! | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Sam 21 Aoû 2010 - 0:00 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Je ne devrais pas déc..ner de la sorte....! Excusez-moi je ne sais ce qui ma pris!
Je suis sur un gros travail de déchiffrage du carnet de route d'un de nos camarade du 1er RCP, maximum 1/2 page cahier par jour....! Bien sûr que si !.... Les infos que nous lisons ou écrivons sur ce forum ne sont pas spécialement réjouissantes, elles sont parfois même très émouvantes, voire dramatiques... Alors une bonne blague de temps à autre, ça permet de décompresser.... | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Sam 21 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Bon à savoir, quand j'aurai bu, je laisserai mon pénis à la maison !!! | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Sam 21 Aoû 2010 - 8:48 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Je ne devrais pas déc..ner de la sorte....! Excusez-moi je ne sais ce qui ma pris!
Je suis sur un gros travail de déchiffrage du carnet de route d'un de nos camarade du 1er RCP, maximum 1/2 page cahier par jour....! Tout a fait d'accord avec Lothy, il faut savoir décompressé de temps en temps. Etre sérieux sans se prendre au sérieux, voila comment je conçois la vie. Et puis ne dit-on pas que le rire est le propre de l'homme. | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Sam 21 Aoû 2010 - 9:37 | |
| J'ai moi-même à la maison un petit bocal avec du vinaigre où je range "mon matériel" quand je sais que je vais boire plus que les normes régies par le code de la route, pour éviter justement de se faire retirer ce que vous savez par les agents de la force publique ! Le tout est de ne pas se tromper après avec le bocal de cornichons ! | |
| | | | A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... | |
|