|
| mignonette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mignonette Mar 24 Aoû 2010 - 18:00 | |
| > > > 2 secrétaires discutent : > > > > > > > > - Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la > première. > > > > > > > > En plus il s'habille bien... > > > > > > > > - Et vite.... fait l'autre > > > > > > > > ====================== > > > > > > > > Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs. > > > > > > > > - Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma > faute si tu souffres. > > > > > > > > - Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien... > > > > > > > > ============================ > > > > > > > > Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages > dans la chambre et demande au monsieur : > > > > > > > > - Avez-vous besoin de quelque chose ? > > > > > > > > - Non merci . > > > > > > > > - Et pour votre femme ? > > > > > > > > - Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une > carte postale et un timbre.. > > > > > > > > ========================== > > > > > > > > Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête > d'enterrement. > > > > > > > > - Tu as perdu quelqu'un ? > > > > > > > > - Non c'est même le contraire. Je vais être père.... > > > > > > > > - Et c'est pour ça que tu fais une gueule pareille ? > > > > > > > > - Oui.. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme..... > > > > > > > > =========================== > > > > > > > > Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui > dit en rigolant: > > > > > > > > - Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument > que je vous raconte ce qui m'arrive... > > > > > > > > Vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, eh bien c'est > ma femme.. Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est > drôle non ? > > > > > > > > - Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le > contraire. > > > > > > > > =========================== > > > > > > > > Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans > l'après-midi. > > > > > > > > C'est son petit garçon qui répond : > > > > > > > > - Bonjour papa, > > > > > > > > - Bonjour mon chéri. Passe moi ta maman. > > > > > > > > - Elle est couchée dans sa chambre. > > > > > > > > - Elle est malade ? > > > > > > > > - Je sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir... > > > > > > > > - Le docteur ? > > > > > > > > - Non papa, je crois que c'est un malade. > > > > > > > > - Ah bon ? Pourquoi ? > > > > > > > > - Il s'est couché avec elle. > |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: mignonette Mar 24 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Peut-on me dire pourquoi les hommes sont capables de débiter des tonnes d'histoires à mourir de rire, alors que nous les femmes, rions au point d'en pleurer parfois, mais sommes dans l'incapacité de les retenir.... Elles sont courtes, mais excellentes... Merci pour ce moment de détente. | |
| | | | mignonette | |
|