|
| US37...ma présentation! | |
|
+10René ROUSSET airborn FOUQUET66 vvdd66 Roger Bodson guy Philippe MULLER claude millet avellaneda US37 14 participants | Auteur | Message |
---|
US37 enregistré
| Sujet: US37...ma présentation! Mar 7 Sep 2010 - 18:16 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Franck 38 ans, marié 2 enfants Fils de militaire (donc presque dans l'armée depuis toujours) Ma carrière parachutiste a plutôt été courte: PMP a Orléans en 1990 La suite : - PM terre encadrement - PMS a Caylus - élève officiers de réserve à Tours dans le Train (il en faut aussi) - service militaire a l'école d'application du train (toujours a Tours)
Je n'ai pas de fait d'arme a mon actif (beaucoup avant moi on fait énormément pour que je puisse vivre en paix) Je ne peux relater que mes manœuvres aux camps du Ruchard
Aujourd’hui Fils d'ancien militaire Dessinateur industriel Lieutenant de réserve plus dans la réserve
je fait de la reconstitution 2eme BEP en Indochine, notre groupe n'a pas pour vocation de faire des cérémonies (les vrais anciens et le autorités sont la pour cela) mais notre intérêt se porte sur "l'homme et sa vie sur le terrain" endosser un uniforme et un équipement c'est une chose, le trimballer sur le terrain en est une autre donc nous privilégions le "crapahut" pour que chacun prenne bien la mesure des difficultés rencontrées par les hommes dont nous essayons de rendre l'image (le risque en moins) | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mar 7 Sep 2010 - 18:39 | |
| Bonjour à toi US37, un ancien du 9 te salue bien.
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mar 7 Sep 2010 - 20:47 | |
| - Citation :
- PMP a Orléans en 1990
Nous avons un point commun, j'espère que tu as des photos... Belle présentation! Bienvenue sur CMP Franck! | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Mar 7 Sep 2010 - 21:02 | |
| Bonjour Franck, bienvenue à toi. | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mer 8 Sep 2010 - 1:26 | |
| Bonsoir Franck Bienvenue parmi nous. | |
| | | Roger Bodson Pro !
| | | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mer 8 Sep 2010 - 8:34 | |
| Bonsoir Franck Bienvenue parmi nous. quelques photos ce serait sympa | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mer 8 Sep 2010 - 9:12 | |
| Bonjour Franck, bienvenue à toi. | |
| | | airborn confirmé
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mer 8 Sep 2010 - 10:42 | |
| bonjour franck et bienvenue , au plaisir de te lire
amitiées tap Airborn | |
| | | US37 enregistré
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mer 8 Sep 2010 - 12:18 | |
| merci de votre accueil
pour les photos je n'ai maleureusement pas grand chose. de la PMP une photos de groupe que je vais mettre en ligne bientot
| |
| | | US37 enregistré
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mer 8 Sep 2010 - 12:26 | |
| juste pour completer un peu, dans le cadre de notre groupe de reconstitution nous nous preparons a aller en hollande faire 5 sauts SOA (brevet mili hollandais a la clef pour les militaires) le but 1- se faire plaisir (c'est quand meme trop bon de sauter) 2- permettre aux plus jeunes qui n'on pas connus l'armée de decouvrir le saut sous voile ronde en ouverture auto serrer les un contre les autre dans la carlingue. ce n'est pas le tout de "jouer" aux paras, c'est quand meme mieux d'en connaitre les angoisses et les plaisirs (au moins pour le saut), cela ne ferra pas de nous des paras vrais de vrais mais cela permet de bien saisir l'esprit para. | |
| | | René ROUSSET confirmé
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Mer 8 Sep 2010 - 22:31 | |
| Bonsoir Franck bienvenue parmi nous Paramitié | |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Ven 10 Sep 2010 - 16:20 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous US37. Un ancien du 1er RCP te salut. | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Sam 18 Sep 2010 - 16:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur CMP de la part d'un autre tourangeau. | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: US37...ma présentation! Lun 27 Sep 2010 - 22:15 | |
| Bonsoir FRANCK et bienvenue sur le CMP | |