|
| instruction à l'ETAP | |
|
+3PONS M. Pérignon Baëtz Daniel 7 participants | Auteur | Message |
---|
Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: instruction à l'ETAP Mer 15 Sep 2010 - 20:33 | |
| A l'ETAP en janvier 1967. Instuction en vue du brevet de saut militaire. Entrainement de sortie de porte sur la maquette du nord 2501 par notre ami Reynaud du 1er RCP. | |
| | | Pérignon Expert
| | | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: instruction à l'ETAP Jeu 16 Sep 2010 - 15:05 | |
| Je ne saurais le dire, car parfois il y avait d'autres ateliers. Sincèrement je ne sais pas car la photo n'est pas de moi. Personnellement celà ne m'a jamais empêché de dormir! | |
| | | PONS M. enregistré
| Sujet: Re: instruction à l'ETAP Lun 27 Juin 2011 - 14:47 | |
| - Baëtz Daniel a écrit:
A l'ETAP en janvier 1967. Instuction en vue du brevet de saut militaire. Entrainement de sortie de porte sur la maquette du nord 2501 par notre ami Reynaud du 1er RCP. As tu des photos de la tour de largage et de celle d'arrivée? En position .... Go! Pons M. | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: instruction à l'ETAP Lun 27 Juin 2011 - 14:56 | |
| - PONS M. a écrit:
As tu des photos de la tour de largage et de celle d'arrivée? En position .... Go! Les deux tours de " l'époque héroïque " : | |
| | | sierra india confirmé
| | | | menard enregistré
| Sujet: Re: instruction à l'ETAP Mar 3 Avr 2012 - 10:22 | |
| je recherche photos de la tour de depart a idron?? merci | |
| | | sierra india confirmé
| Sujet: Re: instruction à l'ETAP Mar 25 Juin 2013 - 15:07 | |
| je n'ai retrouvé que celles là (désolé pour les tâches ..40 ans ! le papier a souffert) Agrès ,roulé,et tour ETAP 1970/72/73 | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: instruction à l'ETAP Mer 26 Juin 2013 - 9:45 | |
| Bonjour, Voici, tout près des "cages" la carcasse du Nord N°58 qui servait également à l'entrainement. Elle date de juin /juillet 1966. J'ai peu de photos intéressantes, ce n'était pas l'époque du numérique... Une remarque, en Janvier 67, j'étais moi aussi à l'IP avec la 66-2C | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: instruction à l'ETAP Mer 26 Juin 2013 - 12:19 | |
| Bonjour Rabolliot, Un belle photo à mettre dans le sujet du Noratlas n°58 _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: instruction à l'ETAP Mer 26 Juin 2013 - 14:14 | |
| Problème! Comment pouvait-il être au sol et démantelé à l'Etap quand je suis arrivé en 1966 alors que certains sur sa fiche le donne pour avoir largué en juillet 67 alors qu'il était à 50 m de la CI et de la 2ème cie, à mon départ en septembre 67, il était toujours là, peut-être y est-il encore? A bien y regarder, les arbres en arrière plan étant défeuillés, cette photos doit être de fin 66, début 67. I Il est également donné pour avoir largué en 1969. A-t-on renommé des avions avec le même numéro, j'en doute, intéressant de savoir où est le schmilblick | |
| | | | instruction à l'ETAP | |
|