|
| De la 82/08.... 28 ans déjà... | |
|
+5avellaneda FOUQUET66 Roger Bodson guy p.lemaire 9 participants | Auteur | Message |
---|
p.lemaire enregistré
| Sujet: De la 82/08.... 28 ans déjà... Lun 20 Sep 2010 - 9:21 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir votre site (il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ??) et avec empressement, de m'y inscrire.... bref résumé.... Affecté à l'ETAP de Août 82 à juillet 83.... brevet n° 471007, 1ère compagnie.... En parcourant le site il y a déjà un nom que j'ai "repéré"... n'est-ce pas Patrick LOMBART ? affilié à l'UNP de Pau-Béarn à laquelle je brille surtout... par mon absence ! (par manque de temps dû à mon boulot de flic...) Ai toujours contact avec Pierre BRIAND, quelqu'un que j'apprécie et qui malgré ses dires ne change pas... trop !! Hier visite du Musée de l'ETAP (bravo !) et le plaisir de retrouver "Boboc" et Pierre... J'aimerais retrouver si possible des anciens de cette période... Bon, voilà... je pense avoir fait un bref résumé... je retourne donc en visite sur le site et si vous avez des questions..... amitiés Para ! Pascal | |
| | | guy Pro !
| | | | Roger Bodson Pro !
| | | | FOUQUET66 Expert
| | | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: De la 82/08.... 28 ans déjà... Lun 20 Sep 2010 - 16:05 | |
| Bienvenue dans la grande famille et amitiés | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: De la 82/08.... 28 ans déjà... Lun 20 Sep 2010 - 18:24 | |
| Bienvenue P.Lemaire sur le forum Mémoire Parachutistes | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Lun 20 Sep 2010 - 21:01 | |
| Bonjour P. Lemaire, Bienvenue à toi. | |
| | | p.lemaire enregistré
| Sujet: un grand merci !! Mar 21 Sep 2010 - 9:03 | |
| Bonjour à tous et un grand merci pour cet accueil chaleureux.... même si je n'en doutais nullement, ceci fait toujours bien plaisir à constater.... Roger B.... une petite anecdote "etapienne" au sujet d'un brevet belge.... : les 3 compagnies de l'ETAP avaient été reunies pour un rallye, la compagnie gagnante devant remporter le droit de passer le brevet belge.... évidemment quel plaisir ce devait être que de sauter en ballon... alors on se défonce, on s'accroche et on avance.... la 1ère compagnie (passant bleu) a fini première.. chic !! Tiens, plus de nouvelles du-dit brevet ? explications.... il avait été attribué à la SEPP en raison de leur boulot ingrat..... Grrr ... mais l'important n'est-il pas de participer ? J'y pense... c'est peut-être pour combattre ce genre d'injustice atroce que je suis devenu flic ensuite.... ? à bientôt !! Pascal
| |
| | | cop14 enregistré
| Sujet: Re: De la 82/08.... 28 ans déjà... Jeu 23 Sep 2010 - 20:33 | |
| Bienvenue a toi, P. LEMAIRE | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: De la 82/08.... 28 ans déjà... Lun 27 Sep 2010 - 22:06 | |
| Bienvenue à toi P.LEMAIRE et bonne promenade sur le chemin | |
| | | | De la 82/08.... 28 ans déjà... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |