|
| St Michel 2010 à Pamiers | |
|
+4avellaneda VIEUX RAPACE SF claude millet 8 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: St Michel 2010 à Pamiers Mer 6 Oct 2010 - 0:05 | |
| Accueil chaleureux à la 1ère compagnie par le capitaine Oliva et son adjoint Le 1er RCP est en projection pour l'Afghanistan au mois de mai prochain...
Dernière édition par Claude Millet le Mer 6 Oct 2010 - 0:37, édité 1 fois | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: St Michel 2010 à Pamiers Mer 6 Oct 2010 - 0:22 | |
| Superbe reportage comme toujours...
Merci Claude !....
Toutefois j'ai un petit souci, si je clique sur le lien des images à voir, je coupe ma connexion | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: St Michel 2010 à Pamiers Mer 6 Oct 2010 - 20:27 | |
| MERCI CLAUDE pour cet album photos Magnifique tous ces Paras Jeunes et moins Jeunes
Par Saint MICHEL | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: St Michel 2010 à Pamiers Mer 6 Oct 2010 - 23:12 | |
| Bien qu"ayant participé à cette ST MICHEL c'est avec un grand plaisir que j'ai dévoré ton reportage photo. merci et bravo. | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: St Michel 2010 à Pamiers Mer 6 Oct 2010 - 23:16 | |
| Un petit souci de connexion m'avait privé du plaisir de visionner ces photos !
J'ai pu voir que vous aviez retrouvez vos bonnes habitudes Messieurs Quand la fête est finie, c'est toujours réconfortant de revenir dessus grâce aux photos ou vidéos...
Merci Claude une nouvelle fois pour ce reportage. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: st michel 2010 1er rcp pamiers Lun 11 Oct 2010 - 14:15 | |
| .
Merci Jean-Claude et les autres pour cet envoi complémentaireDiaporama de 50 photos St MICHEL Pamiers | |
| | | 51 confirmé
| Sujet: Re: St Michel 2010 à Pamiers Mer 13 Oct 2010 - 17:52 | |
| Bonsoir a tous Superbe photos,Merci. Salutations | |
| | | clairfond enregistré
| Sujet: Re: St Michel 2010 à Pamiers Sam 16 Oct 2010 - 14:05 | |
| Bonjour !
merci pour le reportage......bravo ! manque l'averse qui ont rendu ce reportage difficile à un moment donné,
j'ai eu le bonheur de rencontrer deux amis de ce forum avec beaucoup de plaisir.... | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: St Michel 2010 à Pamiers Sam 16 Oct 2010 - 15:38 | |
| De fiers paras devant le 196 !
J'avais transmis des infos relatives à ce Noratlas au CDT d'unité, le LCL N.V..T, avant l'inauguration de son installation en juin 2006.
En retour, il m'avait adressé ses remerciements pour ce petit travail de mémoire.
Je constate que le tagazou est très bien entretenu. Bravo les paras.
Très cordialement à vous tous.
Arcimboldo | |
| | | Rasura Pro !
| Sujet: Re: St Michel 2010 à Pamiers Dim 17 Oct 2010 - 10:15 | |
| Bonjours à Tous,
Encore une fois bravo à Claude Millet pour son dévouement et son fanatisme envers notre belle corporation " les Paras ".
Toujours présent et de beaux reportages. Si B N F est encore en vie, il ne peut qu'être fier de ses RA SU RA , de la fraternité qu'il a développé dans une discipline .. pas toujours comprise .
Ces appelés aiment à se retrouver, se recherchent en vue de se remémorer les moments de leur jeunesse des années 66 - 68 au 1 er RCP à Idron . J P Donet fait aussi un travail formidable de recherche et bien d'autres comme Dominique Méaude .
J Ph Macé de la région PACA nous a rejoint . Bravo !
Donc on continue comme cela . Vous êtes hélas les derniers . Les nouvelles générations raconteront leurs rencontres des apéros géants sur facebook !
Ainsi va la vie .
JC M. | |
| | | | St Michel 2010 à Pamiers | |
|