|
| Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . Lun 1 Nov 2010 - 18:53 | |
|
--------------------------------------------------------------------------------
Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .
> > > > > > > >>
Top 30 secondes.
> > > > > > > >>
JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
> > > > > > > >>
En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
> > > > > > > >>
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
> > > > > > > >>
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
> > > > > > > >>
Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et
> > > > > > > >>
de la condition physique.
> > > > > > > >>
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et
> > > > > > > >>
humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
> > > > > > > >>
Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et
> > > > > > > >>
parfois un peu sucrée.
> > > > > > > >>
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
> > > > > > > >>
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
> > > > > > > >>
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
> > > > > > > >>
On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis.......
> > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > > Je suis......
> > > > > > > >>
Je suis.......
> > > > > > > >>
> > > > > > > >>
> > > > > > > >>
> > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > > Je suis....
> > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > LA BROSSE A DENT!
> > > > > > > >>
(Et je voudrais bien savoir qui a trouvé… honnêtement )
> > > > > > > >>
> > > >
> > > > > >
|
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . Lun 1 Nov 2010 - 19:20 | |
| TRès humblement, ne reconnais n'avoir pas trouvé..... MDR
Incorrigible Michel | |
| | | V12 Pro !
| Sujet: Re: Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . Mar 2 Nov 2010 - 18:57 | |
| voyant le piège, j'ai pensé à un goupillon. Puis ya eu le truc blanc et là.......
bon, il parait que la brosse à dents chez les français..... | |
| | | | Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . | |
|